Halk Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonsoir, Mon téléphone (Sony XPERIA Z) a un problème. Il y a de ça 1 semaine, le cache jack de mon téléphone se refermait mal, je me disais que ce n'était rien et que ça allait disparaitre. Or, cela a empiré. En effet, il y a jours, le cache est complètement parti.. Non seulement ça, mais aussi la petite pastille blanche est aussi partie !! C'est vraiment embêtant, l'étanchéité est foutu donc.. Y a t-il une solution (réparation pris par la garantie) car je compte pas vraiment mettre de l'argent pour le faire réparer. Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, N'hésitez pas à vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) pour qu'ils vous disent ce qu'il en est. S'ils décèlent un défaut lors du diagnostique, alors votre mobile sera pris en charge sans souci par la garantie et votre port jack réparé. =) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halk Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Bonjour, je ne suis vraiment pas content. Je suis allé dans le centre agrée de Parly 2. Je parle donc à un technicien pour qu'il analyse mon xperia Z, et de là il me dit que il n'y a aucun choc, que ce n'est donc pas de ma faute, mais il me dit qu'il faut une confirmation écrite de la part de Sony. Pour que celui-ci soit pris en charge par la garantie. Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais bon. Je décide donc de contacter par "tchat" sony, j'explique donc mon problème et là, il me dit que Sony ne délivre pas de confirmation écrite de ça, qu'il faut envoyer mon téléphone dans les deux centres agrées de Sony et qu'il ne faut pas aller dans dans les magasins agrées. J'avoue que là je trouve ça vraiment limite, je ne sais pas quoi faire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Je pense qu'il y a eu une petite incompréhension quelque part. Effectivement nous ne délivrons pas de "confirmation écrite". Ce qu'il faut faire c'est demander un diagnostique au centre agréé. Il prendront alors le mobile en charge et pourront voir de façon un peu plus approfondie qu'en jetant un coup d'oeil dessus. Possible qu'il y ai un souci de mécanisme à l'intérieur du mobile, mais ceci n'est pas visible sans ouvrir le mobile... donc pas possible sans prise en charge par le centre. J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halk Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 En effet, je me suis trompé, désolé sans tous les cas j'envoie mon téléphone ce week-end j'ai reçu le papier pour l'envoyer mais par contre quand j'ai vu que si le technicien ne diagnostic pas que mon téléphone soit pris en garantie le retour soit à ma charge.. C'est à dire 22€ et des poussières bon. Obligé mais bon. Bonne journée et merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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