Aller au contenu

Retours et remarques sur notre Nexus 6


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis dans l'ensemble satisfaits malgres quelques point, 

 

Par exemple, l'ecran qui deviens rose quand on baisse la luminosité, c'est vraiment bizare, mais ca réduit le risques de dépression :')

 

ou le magnifique bogue de caméra, avec par exemple snapchat ou j'ai un magnifique message d'erreur,

 

Bref le Nexus 6 est un super téléphone, mais il y'a encore quelques bogues a corriger.

 

Cordialement,

 

 post-359537-0-43844100-1418783108_thumb.

Modifié par TheAdb38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JE m' habitue à  ses 6" , dans mon petit pays juste l'accroche réseau un peu légère , sinon , l'écran pour mes petits yeus est sublime ,

la rapidité aussi , et ce jour j'ai réalisé pleins de photos , je trie tout cela mais elles ont l'air très bonne en lumière normale . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

Je suis pour ma part très satisfait du N6, pas de bug sur snapchat pour ma part.

D'ailleurs aucun bug a signaler, j'ai remarqué aussi que la luminosité au mini sa donne des effets bizard à l'ecran au niveau des couleurs et que la luminosité est un peut faiblarde au soleil.

Il manque par contre beaucoup de personnalisation pour une ROM stock.

Sinon il faut ce tournée sur des roms custom.

La caméra frontale par contre est super moche...

Pour le reste rien à redire.

Tchao

Modifié par Romain Rouvreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part , l'écran rose en faible luminosité commence à m'agacer ....

 

Le dos rond également , pour les joueurs , impossible de jouer dessus en le posant ...

 

A part ça , j'adore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...