TheWebnicolas Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonsoir à tous, Je viens de me rendre compte qu'il y a sur mon compte google un téléphone associer que je ne connais pas. Il s'agit d'un Samsung GT-I9500 Rogers Je ne sais pas comment le dissocier. De plus je possède un compte a deux validations donc je ne sais pas comment il a pu se connecter. Pour l'instant j'ai changé mon mdp pour un encore plus sécurisant maj+min+chiffres+caractspec Si vous pouviez m'aider j'en serais reconaissant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Par hasard, tu n'aurais pas testé une rom custom ? Certaines donnent l'impression à Google que l'on a changé de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Tu n'aurais pas installé Bluestacks ? Ca génère un téléphone virtuel dans le play store, notamment ce modèle.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.