jcg13 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Hi all, I'm back... Après FreeMobile > FreeMobile 4G (+itinérance Orange :mad: ), je suis parti 6 mois chez Bouygues 4G (B&You :lol: ) > fin de promotion > 4 semaines chez SFR (promotion RED :mad: :mad: !) > Back à l'occasion de la promotion Vente Privée FreeMobile 4G/20Go 4€/mois (1 an, apres 16€/mois, sans engagement) Comme beaucoup savent, la 3G FreeMobile est décente (quand il y en a), idem pour leur 4G (voire bonne)... l'itinérance Orange fait ressembler les tamtams à de la 5G :mad: :mad: :mad: Beaucoup ont écrit ici & là que l'utilisation d'un VPN permettait de pallier au moins partiellement à celà Au jour d'aujourd'hui, (en itinérance Orange) qu'est-ce qui fonctionne ? (avec Lollipop, tant qu'a faire) NB : à domicile, je suis sur la Femtocell 3G FreeMobile (sinon itinérance Orange), testée ce jour avec Netmonitor de parizene et nPerf, pas joli joli ! mais utilisable, de toute façon à domicile ma data passe en WiFi... Modifié 14 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.