Jump to content

Assurance Opérateur [BYTEL]


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir ^^

Voila bon la j'ai une assurance Bouygues sur un ans (Gras savoye).

Bon mon Spica étant en SAV (je compte le récupérer, un jour,) merci Bouygues lol et je pense le revendre par la suite.

Es ce que je peux résilier l'assurance, car mon tel que je vais acheté sera pas neuf donc impossible de changer l'assurance, comment faire pour résilier sans payer jusqu'au bout lol ?

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Petite précision, la disparition du risque n'aura lieu qu'à la revente, pas lorsqu'il est en SAV, car en SAV juridiquement le téléphone t'appartient encore, il est confié au prestataire.

Je ne connais pas la procédure de résiliation appliquée par Gras Savoye pour ce cas précis (ni pour les autres cas d'ailleurs :) ), mais je te conseil de demander à la personne qui va t'acheter le téléphone une attestation de la transaction. Il est en effet courant que les assureurs demandent un justificatif lors de résiliation anticipées.

Il est néanmoins possible que pour les téléphones portables, les assureurs soient moins exigeants....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...