Pattricky Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour, j'ai eu un petit soucis ce week-end: j'écoutais un podcast, et j'ai voulu couper les notifications pour ne pas être dérangé. mais, quand j'ai voulu baisser le son (pour les notifications), ben...ça a baissé le son du podcast. évidemment me direz vous (et je me le suis dit aussi, j'avoue). mais alors, quand le son est en route et que les boutons du volume servent à cela, comment les utiliser pour couper les notifications ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il existe des appli ou des widgets permettant de régler indépendamment les différents volumes (média, notifications, sonneries,...) Exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.svk.avolume Faut savoir cependant que certaines roms lient automatiquement certains volume entre eux. A tester donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.