Aller au contenu

Changer GPS par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire s'il est possible de changer le GPS par défaut? Par exemple, quand j'utilise l'application voiture ou une autre application qui me propose de lancer le GPS directement via l'application, il me lance forcément le GPS google mais je voudrais qu'il lance Waze.

 

Merci pour votre aide

 

Mon portable est d'origine, pas rooté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu paramètres/plus -> gestionnaire d'applications.

 

Choisir Maps dans la liste, tu arrives sur la page des infos de l'application.

 

En bas de la page, clique sur "supprimer les valeurs par défaut".

 

Au prochain clic sur une adresse, ton téléphone te donnera le choix entre toutes les applis gérant ce genre de lien (tu pourras enregistrer ton choix si tu veux).

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que, Zagaz n'étant pas une application de navigation à proprement parler, elle ne prend pas en compte les liens de type adresse.

 

Chez moi, il me laisse le choix entre Maps, Waze ou Google Earth. Si tu n'as installé qu'une seule application qui gère les liens adresse, c'est normal qu'il ne te laisse pas le choix.

 

Ou alors c'est une restriction de l'application qui lance maps. Tu as essayé en cliquant sur une adresse dans tes contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...