SAIDANIDROID Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 (edited) Bonjour,j'ai un problème avec l'acceuil touchwiz de mon note 4 sm-n910f depuis un petit moment il me marque de temps en temps "Accueil touchwiz c'est arrêter " et il me propse d'attendre ou de confirmer l’arrêt par ok. A chaque fois que j'active le wifi et je vais dans apps le telephone se plante quelque seconde le temps que le wifi s'allume puis il lance ce que je lui ai demander de faire et c'est pareil pour désactiver le wifi. J'ai tout fais : mise a zéro paramètre d'usine via les paramètre. wipe data et cache partition avec le mode recovery. réinstaller la dernière mise a jour avec kies. je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres note 1/2/3 La seule solution et de redémarrer l'appareil a chaque fois. Si quelqu’un a eu ce genre de bug de touchwiz ou une aide je serais vraiment reconnaissant. Merci D'avance Edited December 15, 2014 by SAIDANIDROID Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Je n'ai jamais eu ce soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 (edited) Merci Claude pour votre réponse. Edited December 15, 2014 by SAIDANIDROID Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farside24 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Jamais eu ce problème non plus. Cependant, je suis passé sur Nova Launcher pour avoir un peu plus de personnalisation au niveau du nombre d'icones et de la taille des widgets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Oui j'ai essayer nova plus rapide et us fluide et j'ai plus le problème avec donc c'est à cause de touchwiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Oui également sur Nova et aucun soucis; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper666 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Pareil sur nova aucun soucis, t as une rom nue ou version operateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Rom nue Ah j'ai pas de problème avec nova mais c'est avec touchwiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Efface les données de touchwizz et ça remarchea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 C'est fais mais ça revient par contre quand je met l'appareil en safe mode pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Tu es sur que c'est pas une copie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Pré-commander chez samsung 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Aucun problème sous Nova. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupouye Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Pas de soucis avec Next lanceur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bah je pense aussi que ça vient de TouchWizz :( Si avec un lanceur tierce ça fonctionne et si ça te convient comme ça, laisse la mais sinon je ne m’embêterais pas direct au SAV en garantie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 (edited) Oui EddyBoy c'est ce que je me suis dis aussi mais maintenant ça fais quelque jours touchwiz ne c'est pas arrêter je me suis dis je vais attendre la mise à jour "ANK" pour voir si elle mettra tout en ordre. Et puis je suis toujours entrain d'utiliser touchwiz. Edited December 20, 2014 by SAIDANIDROID Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts