thebossced Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis la derniere mise à jour, que mon clavier ne charge plus. Le clavier fonctionne normalement, mais dans la barre des taches, je suis toujours à 0% de chargement. Avez vous une reponse ou solution à ce probleme? Merci à vous ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, est-ce que le clavier se charge (led rouge sur le côté) si tu branche le clavier seul, c'est à dire sans "docker" la tablette dessus... sinon, peut être essayer une restauration d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 oui la petite led est bin allumée lorsque le clavier est branché en charge. merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Et si tu reconnèctes la tablette après avoir chargé un peu la dock seul, le pourcentage est remonté ou non? Modifié 15 décembre 2014 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je test ça et je te dis La led clignote. J'ai jamais fais attention si ça doit rester fixe ou si ça clignotte Je viens de tester, J'ai branché 5 min le dock sans etre connecté, mais tjrs 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut à vous, Personne à une idée? problme logiciel ou materiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu peux essayer la restauration d'usine pour voir si le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 je te remercie, une astuce pour sauvegarder les donnée d'appli sans rooter la tablette? Apres faut que je trouve le tps car j'en ai besoin pour le boulot de la tablette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut à tous, je rebondis sur ce sujet. Depuis la dernière mise à jour de la tablette, il semble qu'effectivement l'autonome en veille est meilleure en revanche, le clavier ne semble plus charger la tablette. Exemple en ce moment j'ai clavier à 98 et tablette à 93 mais la petite fleche est en grisé et la tablette se décharge alors que le clavier ne bouge pas.... Par contre la mise à jour a semble-t-il résolu un pb que j'avais avant : quand j'éteignais la tablette sur le dock celle-ci se rallumait quasi systématiquement avant. Quelques fois aussi depuis la mise à jour j'ai pu remarquer que l'indicateur me metait 0% pour la batterie du clavier alors qu'elle n'était pas vide...après redémarrage le bon pourcentage s'affiche à nouveau... d'autres personnes dans mon cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Pour la recharge de la tablette via le dock, je crois qu'elle ne s'active que lorsque la batterie de la tablette passe en dessous d'une certaine valeur, à mon avis de 50% (j'ai lu ça sur xda, si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Pour moi le dock recharge la tablette lorsque la batterie de celle ci est inférieure à 90%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Quelqu'un a t-il réussi à régler ce problème avec le dock ? En effet, je rencontré le même problème, le dock refuse de se recharger, ben que la led soit allumé et que la tablette se recharge correctement, même via le dock. Restauration et mises à jours ne changent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Peut-être essayer en ayant entièrement décharger la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.