Aller au contenu

[Google PLAY] Supprimé rapidement tous l'historique des applications

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que cette question à été posé à plusieurs reprise, mais les réponses données ne me conviennes pas.

J'ai actuellement 2 tablettes androids, et en attente de mon nouveau smartphones.

Depuis android, j'ai une une vingtaine de device, sur lequels j'ai installé un tas d'applications.

Afin de repartir sur des bases saines, j'aimerai pouvoir supprimé tous l'historique de mes applications qui ne sont plus installer en une seul fois. J'ai commencé a le faire une par une, mais après plus d'une heure dessus, je suis loin de voir le bout (depuis que j'ai android j'ai facilement tester 10000 apps).

De plus j'aimerai pouvoir supprimé tous les appareils que j'ai de lié avec mon compte, car il ne m'en reste que 2 sur les 20, et franchement je trouve ça moche de ne pas pouvoir les supprimés (mais seulement les masqués)

Avez vous une technique pour faire ceci ? Ou une idées qui me permettrait de gagner énormément de temps ?

merci par avance,

Moi aussi ça me gonfle grave (et hélas n'ai pas trouvé de solution jusqu'ici)

Le pire c'est qu'avant on pouvait au moins sélectionner plusieurs applis dans la liste "mes applications->toutes" de l'application Google Play Android puis cliquer sur "supprimer" pour effacer en masse. Et bien même ça a été supprimé, à la place du bouton "supprimer" on a droit à un bouton "installer".

N'importe quoi...

Je suis justement tombé sur ce post à ce sujet avec sujet avec quelques réactions bien salées d'utilisateurs dans les commentaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...