Aller au contenu

Compatible en Belgique?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ^^

Donc voilà j'ai une petite question, j'ai acheté un sony xperia z2 sur le site de la fnac. Il a été expédié aujourd'hui et j'ai vu qu'il avait été expédié de France. J'habite en Belgique, est-ce qu'il y aura quelques problèmes? Par là je veux dire, est-ce que par rapport à la rom, la 3/4g fonctionnera bien en Belgique aussi?

J'avoue que j'ai eu un petit coup de stress... J'espère qu il n'y aura aucun soucis.

Merci d'avance pour vos réponses !

(Ps: étant donnée que je l ai acheté sur le site de la fnac, est-ce que je pourrai aller dans un magasin fnac en cas de problèmes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que le z3 fait [color=red]qd[/color] même plastic :(

J'avais hésiter entre le z1 et le z2 . J'ai vraiment adoré le désigne du z1 ^^ étant donner que y avais que 30euro de différences j'ai préféré prendre le z2, j'espère ne pas être déçu même si ça a l'aire d'être une tuerie ^^ . De plus je viens d'un 4s, bonjour le grand changement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...