bardemeteore Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous !! J'essaie en vain de débloquer mon bootloader en utilisant fastboot mais dans ma fenêtre Windows il me met "waiting for device" .. Impossible d'avoir quelque chose après .. Auriez vous une piste ? Merci de votre aide future (si je ne suis pas assez précis posez moi les questions ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, as tu le logiciel bluestack sur ton pc ? si tel est le cas il faut alors le supprimer, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai aussi installer htc sync pour mes drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 si tu as le message waiting for device, c'est que le téléphone n'est pas reconnu par le PC : probleme de drivers à 95% essaie de réinstaller htc sync manager ou les drivers HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardemeteore Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Impossible de retrouver le sujet avec cette nouvelle mise à jour de tapatalk ... Quelle misère, bref. C'est nuts qui a gagné !! J'ai installé sync manager et tout à marché ! Par contre ça m'a étonné car j'avais lu je ne sais plus trop où qu'il fallait éviter d'avoir sync manager d'installé !! Ça y est je suis sous cyanogenmod, un point déçu, car niveau apn on perd le système htc avec ses 2 capteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut,on perd plus que sa, à changer pour du cyano autant acheter 2 O+O pour le prix du m8 ! J'ai choisi le m8 pour le sense et ses avantages, rien ne dit que je testerai pas autre chose Bref, pour htc sync d'installer c'est vrai, une fois fait faut le virer ! Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.