Jump to content

Film pour écran


Recommended Posts

Ce que j'ai pu lire sur des sites américains qui vendent des protection en verre trempé c'est que les bords de l'écran du Nexus 6 sont arrondis (petit rayon de courbure) donc la protection ne premet que de recouvrir la partie plate.

Ainsi, les bords d'écrans ne sont pas protégés...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un protection ringke (journie avec ma house) 

celle là :

http://www.amazon.fr/Gratuit-Film-Nexus-Coque-Protection/dp/B00JAKDLCK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419686725&sr=8-1&keywords=ringke+nexus+6

 

La qualité à l'air correcte. Mais elle ne couvre pas entièrement l’écran. Et je l'ai monté à l’envers.. Oups !

Edited by EowynCarter
Link to comment
Share on other sites

Salut avec les bords arrondit aucunes protection ne couvriras la totalité de l'écran (ou alors elle ne collera pas sur tout le bord)

 

si vous voulez une couverture totale de votre écran vous devez prendre ceci (elle se place en les mouillant avec de l'eau dans laquelle il faut ajouter qq gouttes de produit vaisselles)

 

ici =>  http://www.xtremeguard.com/Motorola-Nexus-6-Screen-Protectors-p/nexus-6-screen-protector.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris la coque ringke sur amazon 10€ et en plus il y as un film. Il est plutôt de bonne qualité. Au début le doigt grippe un peu mais après un petit rodage ça glisse a la perfection. Il est coupé à la bonne taille. Pour le prix je ne suis pas déçu

Edited by alienex
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris la coque ringke sur amazon 10€ et en plus il y as un film. Il est plutôt de bonne qualité. Au début le doigt grippe un peu mais après un petit rodage ça glisse a la perfection. Il est coupé à la bonne taille. Pour le prix je ne suis pas déçu

 

La mienne à quelque rayure (je fais gaffe pourtant !) Mais elle sont pas mal.

 

La coque elle même, moins...  Pratique, mais déjà rayée de partout :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens compléter le sujet car j'ai un gros soucis :

 

J'ai acheté une protection d'écran en verre trempé pour mon Nexus 6 chez The Kase. Le problème que j'ai est que cette protection recouvre le capteur de proximité et de lumière ambiante ce qui fait que quand j'appelle, le téléphone croit que j'ai le téléphone collé à l'oreille.

Résultat : L'écran est noir et impossible de reprendre la main dessus, donc, impossible de raccrocher... même avec les boutons sur le côté. soit la personne doit raccrocher, soit je dois demander à quelqu'un de m'appeler pour récupérer la main sur le téléphone. Pas pratique quand je tombe sur un répondeur et que je laisse un message de 20 min... ^^

 

Je suis allé deux fois en magasin, ils m'ont d'abord dit que c'était mal collé donc ils m'en ont collé une autre. Et la deuxième fois, ils m'ont dis de contacter Motorola car ça vient du téléphone...

 

J'ai donc envoyé un mail à la maison mère :

 

Bonjour. Je vous contact car j'ai un problème avec une proection en verre trempé achetée en magasin à Bègles pour mon nexus 6. La protection est superbe seulement non fonctionnelle. En effet lorsque j'appelle, l'écran reste noir et impossible de le déverrouiller. La protection recouvre le capteur de proximité ce qui fait que le téléphone croit que l'on est en permanence collé à l'oreille. Ça fait deux fois que je retourne au magasin, la première fois on m'a changé la protection croyant qu'elle était mal posée et hier on m'a dit de contacter Motorola car cela vient peut être du téléphone. Mais sans la protection, le téléphone fonctionne très bien. Les capteurs de proximité et de lumière ambiante se trouve à gauche du haut parleur sur le haut du nexus 6. A cette endroit la verre n'est pas découper alors qu'a droite du haut parleur, le verre est bien découpé. Je pense qu'il y a un problème de conception. Il faudrait découper également une petite partie de la protection à gauche du haut parleur. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

 

 

La réponse que j'ai eu est assez sympa :

 

 

Bonjour Monsieur, Je suis Laura, la Community Manager de The Kase. Je viens de me renseigner auprès de notre service client concernant votre requête. Nous n'avons pas eu de retour d'autres clients ayant eu le même problème que vous. Comme vous l'avez précisé, votre protection d'écran a été changé en boutique. Ce que je vous suggère est de vous faire échanger le produit par un produit différent (d'une autre gamme); Vous pouvez notamment téléphoner à la boutique au préalable pour voir avec eux. Je ne sais pas de quand date votre achat...Mais pensez également à rapporter le ticket d'achat avec vous. Cela n'a aucun intérêt pour vous de conserver la protection d'écran si vous ne pouvez pas l'utiliser. Peut être pouvez-vous opter pour un simple film de protection et/ou une housse afin d'assurer un minimum de protection à votre téléphone. Même, s'il est évidemment que ce n'est pas la même chose. J'espère avoir répondu à votre question, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me recontacter ou bien à contacter notre service client à l'adresse suivante: service@thekase.com Passez une excellente journée. Bien cordialement, Laura

 

 

 

Je souhaiterais savoir si d'autre personnes ont eu le même soucis que moi ? Pour le moment je me débrouille avec une oreillette bluetooth mais bon... Si je peux leurs faire entendre raison.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je cherche un film écran, et j'ai du mal à me décider entre du film classique ou du verre trempé.

 

Je lis que tous les films ne s'adaptent pas forcément bien.

 

Qui a acheté un film de bonne qualité et pourrait me le conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...