Aller au contenu

Probleme de surf en données mobile sur galaxy S4 I9505


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

je vous contact car je suis confronté à un problème plus que bizarre :

 

J'ai un Galaxy S4 I9505 et mon opérateur est mobistar en abo dolphin 20.

Depuis un moment j'ai des problèmes de 3G c'est à dire que meme avec le signal en 4G je n'arrive pas à obtenir un simple résultat sur google en utilisant chrome, dolphin ou meme CM Browser. Bizarrement j'ai l'impression qu'avec des appli comme facebook, sofascore ou livescore ce n'est pas le top mais j'arrive à avoir mon flux d'informations.

Là ou ça se complique vraiment :

 

Si je met la carte SIM du gsm de ma femme dans mon S4 , pas de probleme j'ai une très bonne connection 3G voir 4G , je me suis donc dis que ça venait de ma carte SIM que j'ai faite changé (pour rien).

Mais là où c'est vraiment la folie , c'est que si je met ma carte SIM dans le galaxy S2 de ma femme (sous cyanogen) là il n'y a aucun soucis ca fonctionne bien ... 

Pour résumer : Ma carte SIM + Mon S4 = pas de 3G , toutes les autres combinaisons sont ok ! C'est comme si ma carte SIM et mon tel n'etait plus compatible ! Et j'ai répété ces changements 3 ou 4 x ce n'était pas un coup de chance.

Je vous ai laissé des captures de mes parametres et de mon tel ( car il est tombé il y a longtemps et je pensais que l'antenne avait pris un coup je ne sais pas ou elle se situe ) j'espère que vous pourrez m'aider car chez Mobistar on m'a sortit que c'est parce que j'ai installé Apex -_-

 

Je vous remercie d'avance

 

mini_677490IMG20141201155201.jpg

 

mini_646977Screenshot20141205125110.png

 

mini_894351Screenshot20141125055145.png

 

mini_200738Screenshot20141125055134.png

 

mini_441737IMG20141201155323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme est aussi chez Mobistar ?

 

Vérifie tes paramètres réseau (APN). https://www.mobistar.be/fr/configuration-en-ligne#/samsung/i9505-galaxy-s-4

J'avoue qu'à part ça, je sèche un peu. 

 

Il y a peu de chances que l'antenne (qui est un bête câble) ait pris un coup, tu n'aurais plus de réception réseau. Et je confirme, Apex n'y est pour rien.  :P

 

Sinon, quand je vois les tarifs de Mobistar, je suis content que Free soit passé par chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je vous ai bien lu et entre temps j'ai envoyé les parametres mobistar internet sur mon téléphone via le site et miracle la 3G remarche partout !

 

Je vous tiens au courrant si ca tient mais j'ai testé dans plusieurs villes et pour le moment ca se passe à merveille je redécouvre mon internet mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...