fox57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis en 5.0 et je n'arrive pas a mettre a jour vers 5.0.1: la MàJ est téléchargée en OTA mais quand je veut l'installer, ma N7 redémarre sur TWRP et ne bouge plus. Si j'essaie d'installer la MàJ depuis TWRP ça me met en rouge: E:Error executing updater binary in zip....... Auriez vous une idée pour débloquer la situation? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Il me semble que les MAJ OTA doivent être flashées depuis le recovery original, cela ne fonctionne pas avec un alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai essayé en remettant le recovery stock, mais la mise à jour se met en erreur au bout de 3ou 4 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Il me semble que depuis la version 5.0, les mises à jour OTA vérifient si la partition système a été modifiée, ce qui est sûrement ton cas, c'est pour ça que tu as une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Flashe en recovery custom cette version après mise à jour du bootloader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2960745 Ou alors installe multiboot manager et flashe toutes les roms que tu veux sans te soucier de quoi que ce soit Modifié 26 décembre 2014 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.