foenix13 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut à tous, après énormement de galaxy, je suis passé au naturellement au note 4 il y a de ca deux semaines. Le soucis est que l'autonomie est pas bonne du tout à mon gout, pourtant tout les systemes de reconnaissances et gestuelles sont désactivés, le bluetooth et le gps aussi. Usage : un peu d'internet, des sms, appels, un peu de météo, une ou deux photos et pas de jeux ! Je dure la journée en partant le matin à 7H à fond. D'après les lectures des témoignages forums et d'après les tests, 95% de la population tient facile 2 jours avec un usage plus poussé que le mien ...... Il y a t il d'autres personnes dans ce cas la ?? Ou il y a t il un soucis avec certains modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est à force d'être tellement radin sur la batterie, les constructeurs ont intégré un système d'auto-troll des utilisateurs.Plus tu économises de batterie, plus le système en consomme pour vous faire rager.Cette information est véridique, je l'ai lu sur un site chino-azerbadjanais qui se basait sur un rapport de la Stasi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 14h30 avec 40% d'écran allumé (soit presque 6h) ça ne me paraît pas si déplorable, si? Et effectivement je peux tenir 2 jours mais certainement pas avec 6h d'écran allumé au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est à force d'être tellement radin sur la batterie, les constructeurs ont intégré un système d'auto-troll des utilisateurs. Plus tu économises de batterie, plus le système en consomme pour vous faire rager. Cette information est véridique, je l'ai lu sur un site chino-azerbadjanais qui se basait sur un rapport de la Stasi. Mais lol quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est ca le soucis, ca c'est après une journée au travail et je ne suis pas resté 6h avec l'écran allumé ...... C'est à force d'être tellement radin sur la batterie, les constructeurs ont intégré un système d'auto-troll des utilisateurs.Plus tu économises de batterie, plus le système en consomme pour vous faire rager.Cette information est véridique, je l'ai lu sur un site chino-azerbadjanais qui se basait sur un rapport de la Stasi. Intérêt de ce com ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Intérêt ?Que tu poses la question. (et me foutre un peu de toi, mais avec amour et respect évidemment :) ).Nan mais c'est chiant les sempiternels posts sur l'autonomie et y'en a déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut à tous, après énormement de galaxy, je suis passé au naturellement au note 4 il y a de ca deux semaines. Le soucis est que l'autonomie est pas bonne du tout à mon gout, pourtant tout les systemes de reconnaissances et gestuelles sont désactivés, le bluetooth et le gps aussi. Usage : un peu d'internet, des sms, appels, un peu de météo, une ou deux photos et pas de jeux ! Je dure la journée en partant le matin à 7H à fond. D'après les lectures des témoignages forums et d'après les tests, 95% de la population tient facile 2 jours avec un usage plus poussé que le mien ...... Il y a t il d'autres personnes dans ce cas la ?? Ou il y a t il un soucis avec certains modèles ? Salut,Tu as oublié de poster le graphique "Ecran". Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Moi pareil je vais renvoyer le note 4 en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pas de problème pour l'autonomie de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pas de problème pour l'autonomie de mon coté Moi également pas de soucis, avec mon utilisation je suis entre 60 et 70 % en fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Kev4591 et Claude69 activez vous l'économie d'énergie? Merci d'avance. Modifié 18 décembre 2014 par kabylss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui j'y pense aussicar ca descend vite..... Impossible de comprendre pourquoi ! Seul soucis, garantie Fnac et elle me fait flipper ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris59610 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je n'ai pas de souci non plus d'autonomie. Tu rencontres ce problème depuis le début ? Tu as fais une mise à jour ? Si oui, fais un wipe data et cela réglera ton problème. En plus, si tu l'envoies au SAV, c'est la première chose qu'ils feront. Modifié 18 décembre 2014 par Chris59610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pas de problème de mon côté aussi la batterie me bluffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Kev4591 et Claude69 activez vous l'économie d'énergie? Merci d'avance. Non je ne l'ai pas activée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 La batterie baissait très vite les 1ers jours pour ma part, ce qui était normal, car une sauvegarde de plusieurs milliers de photos avait lieu. Depuis, il tient très bien la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) comment ça ce fait que le wifi soit en permanence activé? et de mon coté ce qui me ruiner la batterie c’était l'activation de google now. Modifié 19 décembre 2014 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci et est ce normal que je perds 10% de batterie pour 15m passer a naviguer sur le net ? Je te remercie d'avance. Mode économie d'énergie pas activé excusé... Si quelqu'un peut me dire si c'est normal merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bon moi aussi ca m'a un peu gonflé ce wifi tout le temps allumé alors que je ne l'avais pas enclenché ..... En fait dans les paramètres avancés du wifi il y a une option : " toujours autoriser la recherche " qui était coché, depuis la désactivation de l'option la barre wifi bleue du détails de la batterie a disparue et ca va un peu mieux. A voir sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ok j'attends des news merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Perso cela fait un mois que j'ai le bestiau. En utilisation modéré avec l'écran allumer entre 3 et 4 h le note tient facilement entre 1 jour et demi et 2 jours ;) Donc de là à dire que l'autonomie est déplorable, certains y vont un peu fort de café, selon moi^^ Qu'ils passent une semaine avec un nexus 4 ou 5 et on reparlera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Voici un petit rapport de ma part concernant la batterie de mon note 3, les captures d’écran parle d'elle même, j'avais oublier mon chargeur allume cigare, j'ai pas eu besoin au final: Modifié 22 décembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour vous en pensez quoi de mon autonomie est elle normale? Merci. Bonjour vous en pensez quoi de mon autonomie est elle normale? Merci. EST-CE normal que mon signal reseau est si élevé? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut... Avec pratiquement 8h50 d'écran allumé jte dis bravo...t'as pas à te plaindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Man 94 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je m'interroge également sur l'autonomie de mon Note 4 (acheté il y a 5 jours chez Boulanger). Je suis parti de chez moi à 7h30 ce matin avec la batterie chargée à 100%. J'ai écouté des MP3 dans le bus durant 20 minutes pour aller au bureau avec un casque filaire (donc pas bluetooth). J'ai fait 5 minutes de facebook pour vérifier mes messages. Et c'est tout... Il est 10h15 et je suis déjà à 85% de batterie :mellow: :( :o Je ne suis pas en mode économie d'énergie, le Wi-Fi est coupé et le bluetooth est activé et je n'ai pas d'applications qui tournent en arrière plan (je veux dire dans la fenêtre qui s'affiche quand on appuis sur la touche de gauche du bouton central). Vous trouvez ça normal comme consommation par rapport à vos Note 4 ??? PS1 : avec mon vieux iPhone 4, dans les mêmes conditions, j'en serais à 95-97% à la même heure. PS2 : que pourrais-je faire pour améliorer l'autonomie ? Modifié 12 janvier 2015 par Bass Man 94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.