MissAndroïd Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Et à la fin de la journée, où en étais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour l'autonomie pour moi, en fin de journée il me reste entre 65 et 73 % de batterie selon les journées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharp Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je m'interroge également sur l'autonomie de mon Note 4 (acheté il y a 5 jours chez Boulanger). Je suis parti de chez moi à 7h30 ce matin avec la batterie chargée à 100%. .... Vous trouvez ça normal comme consommation par rapport à vos Note 4 ??? PS1 : avec mon vieux iPhone 4, dans les mêmes conditions, j'en serais à 95-97% à la même heure. PS2 : que pourrais-je faire pour améliorer l'autonomie ? Salut, je comprends très bien ta consternation. Avant avec seulement 3h d'écran allumé je tenais un peu moins de deux jours ! J'avais mesuré l’autonomie avec l'écran allumé. En gros, 4 min ou moins d'écran allumé entrainaient une perte d'1% ! Alors que dans les mêmes conditions à mon 6+ il fallait 6- 7 minutes, voir plus pour perdre 1%. Mais depuis la dernière mise à jour (ANK4) les choses ont changé. Maintenant il faut plus de 6 minutes à mon note 4 pour perdre 1% (avec l'écran allumé). S'il y a une grande circulation de données, par exemple si on n'arrête pas de charger sans cesse de nouvelles pages je descends à 5 minutes ! Rien à voir avec l'autonomie catastrophique d'avant ! Je me souviens une fois en quelques minutes, j'étais passé de 100% à 90% ! Heureusement ça va mieux maintenant. Mais même avec cette mise à jour le 6 plus conserve une autonomie bien supérieure. Par contre malgré tout ce qu'on peut lire dans les tests, la qualité des photos prises par le note 4 est supérieure à celle de l'iPhone 6 plus y compris en basse luminosité. Par basse luminosité j'entends, la lumière artificielle, dans une chambre ou un salon et non la lumière d'une bougie. Consolons nous avec ça. Modifié 14 janvier 2015 par Sharp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il me semble que ça peut aussi être lié à ton opérateur. Des amis qui sont chez free ont une très mauvaise autonomie du fait du basculement permanent entre free et orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tout à fait le réseau joue pour beaucoup sur l'autonomie.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94260 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, J ai debranché mn chargeur a 6h28 precisement je navigue depuis tout a l heure je suis a 99% sachant que je ne le recharge pas de la journée que je rentre chez moi vers 19h et qu il me reste environ 20% de batterie sachant que je suis toute la journée dessus presque.. je ne me plains pas alors :) Ps: et je suis chez free en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Vous pensez que ca vient de free la perte d'autonomie ? Quel est le meilleur opérateur pour garder une bonne autonomie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut, Je pense pas que ça vient de tel ou tel opérateur. Peut être de la réception (moins tu as de réseau plus ça consomme) ou d'un programme particulièrement gourmand qui tourne en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 14h30 avec 40% d'écran allumé (soit presque 6h) ça ne me paraît pas si déplorable, si? Et effectivement je peux tenir 2 jours mais certainement pas avec 6h d'écran allumé au bout... Je viens de tenir 2 jours et 15 heures sur la batterie avec 5h30 d'écran allumé ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.