chabz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) bonsoir,comme la maj 5.0 a été deployée j'ai accepter de l'installée sur mon g3 rooté et avec twrp dessus.Donc le dowload c'est bien passé j'ai branché mon tel mais ensuite au redemarrage direct dans TWRP et ca n'installe pas la ROM J'ai essayé de chercher mais y a trop de dossier donc je n'ai plus d'OS installé. Modifié 15 décembre 2014 par chabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Hello, Personnellement c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui veut faire une OTA en étant root... Généralement ça fait pas bon ménage... Tu ferais mieux de flash par ton recovery à mon avis... Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabz Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Hello, bah en faite avant j'etait sous CM avec mon Nexus 4 et la j'ai decidé de root comme d'hab mais de laisser la rom officielle et de gerer via titanium backup ou chose comme ca, j'avais vu que lolipop etait dispo dans les rom sur le forum mais je voulais voir celle officiel ... Donc la tu me conseil de DL une des deux et de l'installe direct sur mon tel via TWRP ? J'ai trouvé une soluce sur XDA pour remettre avant de flasher completement et tout perdre, si ca peut servir a quelq'un dautre ... http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/fix-stuck-custom-recovery-trying-ota-t2907508 Modifié 15 décembre 2014 par chabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui je pense que tu devrais l'installer via TWRP. Jette un oeil ici : https://forum.frandroid.com/topic/207182-rom-stock-lollipop-50-lg-g3-d855-rootsupersukernel-maj-141114/ Sinon il me semble avoir vu ailleurs sur la toile un tuto pour flasher Lollipop directement via le recovery ;) Mais conformément au règlement je ne donnerais pas le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.