alcaboy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) L'astuce fonctionne, mais ca reste quand même assez douteux cette manipulation pour modifier le launcher par défaut Merci Djiban, cette ROM me semble déja moins insuportable Modifié 27 décembre 2014 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Ca parait pourtant "logique" (même si inhabituel) d'utiliser les paramètres d'applications par défaut, pour choisir son launcher par défaut.Tant mieux si ça marche. Sinon EMUI 3.0 a-t-il un intéret si on change le launcher? Modifié 29 décembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Exactement Djiban, je ne vois aucune astuce dans ce procédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Changer le launcher ne modifie pas EMUI 3.0 en profondeur. Parcontre la méthode pour modifier le launcher par défaut n'est pas du tout la même que sur la EMUI 2.3 ceux qui ont la EMUI 3.0 sauront de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bj, j'ai installé cette version : Android 4.4.2 (B102) : c'est du 400 dpi ou 320 ? j'ai pas trouvé. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hélas, si c'est kitkat, c'est 400 dpi. À ce jour, aucune rom officielle kitkat n'est sortie en 320 dpi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hélas, si c'est kitkat, c'est 400 dpi. À ce jour, aucune rom officielle kitkat n'est sortie en 320 dpi. Il y a donc de l'espoir ! Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'espère... à moins que d'ici là, Huawei nous fait la bonne surprise d'un lollipop ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) 4G:7D-503LV100R002C208B008-> 7D-503LV100R002C208B009Important to optimize and repair:1. repeatedly restart problem solving occurs when an upgraded version of a particular scene in the2. Optimize Internet data traffic in the open case power3. 4G network in network optimization strategies to reduce the probability of a fast-moving situation out in the network4. Automatic light perception to solve the problem of slow response regulator5. After the phone to solve the problem of encryption GPS is unavailable6. solve the low probability theme, weather and other applications FC issues7. Failure to solve the problem and paste function calculator8. solve the system time on the 10th of each month before traffic flow management interface does not display a waveform graph problems9. preset taxi drops, glory users enjoy five large welfare ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3G version7D-501uV100R002C208B008-> 7D-501uV100R002C208B009Important to optimize and repair:1. repeatedly restart problem solving occurs when an upgraded version of a particular scene in the2. solve the automatic light sensor to adjust the slow response to the problem3. Solve the phone is encrypted GPS is unavailable problem4. Addressing low probability theme, weather and other applications FC issues5. Failure to solve the problem and paste function calculator6. solve the system time on the 10th of each month before traffic flow management interface does not display a waveform graph problems7. Preset drops taxi, users enjoy the glory of five major benefits Modifié 2 janvier 2015 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) @ : la B102 pour le 7D-501L est en 400DPI. @alcaboy: merci pour le signalement du passage en B009 pour la ROM de ce sujet! Elle t'a été proposé en OTA? Que je sache pour créer un sujet dédié... à moins que tu ne le fasses... Modifié 3 janvier 2015 par Djiban 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Justement Djiban, la mise à jour ne m'a pas été proposée. Mais j'ai pas mal bidouillé ma ROM (root etc) alors c'est peut-être ca le problème ? Il s'agit bien d'une OTA Modifié 4 janvier 2015 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) A partir du moment où on modifier des fichiers/répertoires système, les OTA ne focntionnent plus/ Mais si tu sauvegarde un max (titanium backup, ou au moins helium ou le soft de svg inclus par huawei), cela ne dervait pas être trop long de reinitnitaliser ton tel avec ta ROM actuelle non bidouillée, faire l'OTA, puis restaurer ta sauvegarde. Un autre méthode consiste aussi à demander à un utilisateur de sauvegarder la mise à jour AVANT de l'installer (lorsque le message OTA est reçu, il suffit de choisir: "install later"). C'est expliqué ici. Au pire, si tu as mis un recovery custom, tu fais un anadroid backup de ta rom là, tu reinstaller ta b008 tout propore, fais cette manip, puis un android restore de ton tel sous son état actuel, et tu applique l'OTA que tu as sauvagerdé en .zip. PS: peux tu me donner la source où tu as entendu parlé de ces OTA? Est-ce: http://tieba.baidu.com/p/3499036509 http://tieba.baidu.com/p/3499036509 http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2014681&page=1&extra=#pid33432208 http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2014681&page=1&extra=#pid33432208 Modifié 4 janvier 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) L'information je l'ai eu sur le forum de vmall http://cn.club.vmall.com/thread-2267183-1-1.html Mais si je comprends bien l'OTA de la B009 sera déployée pour tous à compté du 06 Janvier 2015 L'OTA du 31/12/2014 est reservée à quelques utilisateurs (après les traductions du web sont assez mauvaises.) Si je n'ai pas l'OTA après le 06 je vais donc réinitialiser Modifié 4 janvier 2015 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ok! L’idéal serait que tu ouvres un sujet ici une fois que tu as reçu ou installé la B009. Si tu optes pour "install later" après téléchargement de la B009 par OTA, tu pourras même mettre à dispo le .zip pour la communauté. LA procédure (très simple, le zip étant stocké sur ton tel) est donc ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57420211&postcount=9 Encore une fois je te conseille de faire un nandroid backup de ton tel, reinitialiser, choper l'OTA en .Zip, faire un nandroid restore, appliquer le .zip. Ainsi tu perdras aucune de tes bidouilles actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.