Aller au contenu

[7D-503L/7D-501U] B008 (Chine), KitKat 4.4.2, 400 DPI, EMUI 3.0


Recommended Posts

L'astuce fonctionne, mais ca reste quand même assez douteux cette manipulation pour modifier le launcher par défaut

Merci Djiban, cette ROM me semble déja moins insuportable

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait pourtant "logique" (même si inhabituel) d'utiliser les paramètres d'applications par défaut, pour choisir son launcher par défaut.

Tant mieux si ça marche.

 

Sinon EMUI 3.0 a-t-il un intéret si on change le launcher?

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145047h9kzbvg2bggvgvbr.jpeg

 

4G:
7D-503LV100R002C208B008-> 7D-503LV100R002C208B009
Important to optimize and repair:
1. repeatedly restart problem solving occurs when an upgraded version of a particular scene in the
2. Optimize Internet data traffic in the open case power
3. 4G network in network optimization strategies to reduce the probability of a fast-moving situation out in the network
4. Automatic light perception to solve the problem of slow response regulator
5. After the phone to solve the problem of encryption GPS is unavailable
6. solve the low probability theme, weather and other applications FC issues
7. Failure to solve the problem and paste function calculator
8. solve the system time on the 10th of each month before traffic flow management interface does not display a waveform graph problems
9. preset taxi drops, glory users enjoy five large welfare

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3G version
7D-501uV100R002C208B008-> 7D-501uV100R002C208B009
Important to optimize and repair:
1. repeatedly restart problem solving occurs when an upgraded version of a particular scene in the
2. solve the automatic light sensor to adjust the slow response to the problem
3. Solve the phone is encrypted GPS is unavailable problem
4. Addressing low probability theme, weather and other applications FC issues
5. Failure to solve the problem and paste function calculator
6. solve the system time on the 10th of each month before traffic flow management interface does not display a waveform graph problems
7. Preset drops taxi, users enjoy the glory of five major benefits

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : la B102 pour le 7D-501L est en 400DPI.

 

@alcaboy: merci pour le signalement du passage en B009 pour la ROM de ce sujet! Elle t'a été proposé en OTA? Que je sache pour créer un sujet dédié... à moins que tu ne le fasses...

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Djiban, la mise à jour ne m'a pas été proposée. Mais j'ai pas mal bidouillé ma ROM (root etc) alors c'est peut-être ca le problème ?

Il s'agit bien d'une OTA

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on modifier des fichiers/répertoires système, les OTA ne focntionnent plus/ Mais si tu sauvegarde un max (titanium backup, ou au moins helium ou le soft de svg inclus par huawei), cela ne dervait pas être trop long de reinitnitaliser ton tel avec ta ROM actuelle non bidouillée, faire l'OTA, puis restaurer ta sauvegarde.

 

Un autre méthode consiste aussi à demander à un utilisateur de sauvegarder la mise à jour AVANT de l'installer (lorsque le message OTA est reçu, il suffit de choisir: "install later"). C'est expliqué ici. Au pire, si tu as mis un recovery custom, tu fais un anadroid backup de ta rom là, tu reinstaller ta b008 tout propore, fais cette manip, puis un android restore de ton tel sous son état actuel, et tu applique l'OTA que tu as sauvagerdé en .zip.

 

 

 

PS: peux tu me donner la source où tu as entendu parlé de ces OTA? Est-ce:

http://tieba.baidu.com/p/3499036509

http://tieba.baidu.com/p/3499036509

http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2014681&page=1&extra=#pid33432208

http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2014681&page=1&extra=#pid33432208

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information je l'ai eu sur le forum de vmall http://cn.club.vmall.com/thread-2267183-1-1.html

 

Mais si je comprends bien l'OTA de la B009  sera déployée pour tous à compté du 06 Janvier 2015

L'OTA du 31/12/2014 est reservée à quelques utilisateurs (après les traductions du web sont assez mauvaises.)

 

Si je n'ai pas l'OTA après le 06 je vais donc réinitialiser

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

 

L’idéal serait que tu ouvres un sujet ici une fois que tu as reçu ou installé la B009. Si tu optes pour "install later" après téléchargement de la B009 par OTA, tu pourras même mettre à dispo le .zip pour la communauté. LA procédure (très simple, le zip étant stocké sur ton tel) est donc ici:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57420211&postcount=9

 

 

Encore une fois je te conseille de faire un nandroid backup de ton tel, reinitialiser, choper l'OTA en .Zip, faire un nandroid restore, appliquer le .zip. Ainsi tu perdras aucune de tes bidouilles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...