Aguyos Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour tous le monde. Hier le playstore nous a apporté une mise à jour de Enchance video. Super ! Mais par contre, quel applications utilisés pour se servir de ce type de service ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 sur le play store : "Les contrôles de chat vidéo fonctionnent actuellement avec Hangouts, Line, ooVoo, Skype, Tango et WeChat. " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merki :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Viber aussi non ? fin moi je m'en sers mon frère vivant en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.