Spyko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Nouveau Firmware a testé :) Firmware I570EXXJH6 : http://www.multiupload.com/KUKLJ0NTPC Ops : http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF Source : http://samsung-firmwares.com/i5700.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Déjà dispo depuis quelques jours il me semble ... mais à tester. :D Modifié 24 août 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oui, dispo depuis 2 jours :p Marche très bien, similaire au JH1. Seule les applis lecteur vidéo et audio, et le bootloader ont été changés. Modifié 24 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Ok , moi je testerais ça dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui, dispo depuis 2 jours :pMarche très bien, similaire au JH1. Seule les applis lecteur vidéo et audio, et le bootloader ont été changés. Qu'elles sont les différences au niveau du lecteur vidéo et audio ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, je voudrais le mettre, mais j'ai pas le mot de passe du fichier RAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, il me semble que c'est toujours le même que pour tous les firmwares : samsung-firmwares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 c'est ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 hello, j'ai: PDA = XXJE1 et PHONE = XXJD1, c'est lequel le firmeware? on peut savoir comment ce qu'apporte un nouveau firmeware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 hello, j'ai: PDA = XXJE1 et PHONE = XXJD1, c'est lequel le firmeware?on peut savoir comment ce qu'apporte un nouveau firmeware? Pour bien comprendre comment est construit un firmware : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=177824#p177824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je connais... mais ça m'explique pas pourquoi j'ai 2 versions différentes et quel incidences ça a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Phone, c'est la base qui permet d'avoir les composants pour accèder au réseau... Donc c'est la vraie BASE. Elle est en JD1 depuis la sortie de la rom JD1 car les développeurs n'ont pas senti le besoin de la modifier... tant que ça marche :D Après le reste c'est des composants annexes qui changent de roms en roms... comme ici le lecteur vidéo et audio. Voilà :D (ma réplique culte :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et tu les trouves mieux ces composants annexes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ben en fait ça change rien vu qu'avec le samdroidmod ça les remplace :p Mais t'a le nouveau bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 salut cest déja dispo ca fait une semaine... et jai pas vu dénorme modif mais la je "mamuze" avc samdroid... :rolleyes: Déjà dispo depuis quelques jours il me semble ... mais à tester. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et ça fait quoi un nouveau Bootloader ? Tooms puis-je te demander de faire attention à ton écriture, ça donne pas tellement envie de te lire ;) De toute façon, mon lecteur principal à moi, c'est MortPlayer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'aurais bien aimé voir la tête des nouveaux lecteurs. Quand tu dis que le bootloader a changé tu parles de l'animation, du logo ou du code qui charge android? Quelqu'un peut il prendre des photos svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'aurais bien aimé voir la tête des nouveaux lecteurs. Pareil que toi! Surtout que j'utilise le lecteur de musique de base parce qu'il me rend un son excellent avec l'égaliseur. Mais de toute façon quand tu flashes un SamdroidMod ça les remplaces donc.. faudrait attendre un SamdroidMod basé sur JH6 ;) Quand tu dis que le bootloader a changé tu parles de l'animation, du logo ou du code qui charge android? Quelqu'un peut il prendre des photos svp? C'est ce qui charge le démarrage, ce qui détecte quels boutons sont appuyés pour démarrer dans le mode adéquat: Normal, download ou recovery. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et ça fait quoi un nouveau Bootloader ?Tooms puis-je te demander de faire attention à ton écriture, ça donne pas tellement envie de te lire ;) De toute façon, mon lecteur principal à moi, c'est MortPlayer :P désolé quentin ca fait déja 2-3 jour que je jongle avec le taf le spica et ma femme donc comprends tu que je nais pas trop le temps de mappliquer sur des petits détails...bref pour te faire plaisir je vais faire un peu plus attention.. ca ira comme ca... je peux aussi écrire en vrai bon francaqis aussi mais la je crois que certains seront un peu a la masse.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je peux aussi écrire en vrai bon francaqis aussi mais la je crois que certains seront un peu a la masse N'hésite surtout pas!!! Fait des phrases avec sujet-verbe-complément et fait attention à l'orthographe. Pourquoi? Les gens auront envie de te lire te donc de te répondre... je jongle avec le taf le spica et ma femme Pour le spica, tout monde en a un :D :D :D Le taf ... certains, pour d'autre, c'est les vacances. La femme, c'est pareil que pour le taf. Et si je peux me permettre, d'autres ont même des enfants à s'occuper. Donc ne prend pas ton cas pour être unique, bien au contraire. Sue ce bonne journée et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Surtout que c'est pas QUE pour me faire plaisir, mais faire plaisir et faciliter la lecteure a TOUT LE MONDE ! ;) Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 désolé quentin ca fait déja 2-3 jour que je jongle avec le taf le spica et ma femme donc comprends tu que je nais pas trop le temps de mappliquer sur des petits détails... je ne voudrais pas remué le couteau dans la plaie, mais, excuser moi, ces excuse bidon j'ai pas le temps a cause de x raison, tu as eu le temps de démarré ton pc, de faire une recherche pour trouvé un forum ou on parle d'android et de t'inscrire, alors tu as surement le temps d'écrire correctement, le temps est le même pour tous que tu écrives en bon français ou en sms, je ne sais plus qui avais dis cela mais des excuses c'est comme un trou de c** ! tous le monde en à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'arrive pas à décompresser le fichier. Erreur password! Pourtant je mets bien samsung-firmwares.com Quelqu'un a-t-il une idée ou un autre lien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 le temps est le même pour tous que tu écrives en bon français ou en sms, je ne sais plus qui avais dis cela Ecrit par Confucius avec tapatalk depuis son Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Rudynaute Je te l'upload ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.