Aller au contenu

New Firmware I570EXXJH6


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, dispo depuis 2 jours :p

Marche très bien, similaire au JH1.

Seule les applis lecteur vidéo et audio, et le bootloader ont été changés.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone, c'est la base qui permet d'avoir les composants pour accèder au réseau... Donc c'est la vraie BASE. Elle est en JD1 depuis la sortie de la rom JD1 car les développeurs n'ont pas senti le besoin de la modifier... tant que ça marche :D

Après le reste c'est des composants annexes qui changent de roms en roms... comme ici le lecteur vidéo et audio.

Voilà :D (ma réplique culte :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la tête des nouveaux lecteurs.

Pareil que toi! Surtout que j'utilise le lecteur de musique de base parce qu'il me rend un son excellent avec l'égaliseur.

Mais de toute façon quand tu flashes un SamdroidMod ça les remplaces donc.. faudrait attendre un SamdroidMod basé sur JH6 ;)

Quand tu dis que le bootloader a changé tu parles de l'animation, du logo ou du code qui charge android? Quelqu'un peut il prendre des photos svp?

C'est ce qui charge le démarrage, ce qui détecte quels boutons sont appuyés pour démarrer dans le mode adéquat: Normal, download ou recovery. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait quoi un nouveau Bootloader ?

Tooms puis-je te demander de faire attention à ton écriture, ça donne pas tellement envie de te lire ;)

De toute façon, mon lecteur principal à moi, c'est MortPlayer :P

désolé quentin ca fait déja 2-3 jour que je jongle avec le taf le spica et ma femme donc comprends tu que je nais pas trop le temps de mappliquer sur des petits détails...bref pour te faire plaisir je vais faire un peu plus attention..

ca ira comme ca... je peux aussi écrire en vrai bon francaqis aussi mais la je crois que certains seront un peu a la masse.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aussi écrire en vrai bon francaqis aussi mais la je crois que certains seront un peu a la masse

N'hésite surtout pas!!!

Fait des phrases avec sujet-verbe-complément et fait attention à l'orthographe.

Pourquoi? Les gens auront envie de te lire te donc de te répondre...

je jongle avec le taf le spica et ma femme

Pour le spica, tout monde en a un :D :D :D

Le taf ... certains, pour d'autre, c'est les vacances.

La femme, c'est pareil que pour le taf.

Et si je peux me permettre, d'autres ont même des enfants à s'occuper.

Donc ne prend pas ton cas pour être unique, bien au contraire.

Sue ce bonne journée et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé quentin ca fait déja 2-3 jour que je jongle avec le taf le spica et ma femme donc comprends tu que je nais pas trop le temps de mappliquer sur des petits détails...

je ne voudrais pas remué le couteau dans la plaie, mais, excuser moi, ces excuse bidon j'ai pas le temps a cause de x raison,

tu as eu le temps de démarré ton pc, de faire une recherche pour trouvé un forum ou on parle d'android et de t'inscrire, alors tu as surement le temps d'écrire correctement, le temps est le même pour tous que tu écrives en bon français ou en sms, je ne sais plus qui avais dis cela mais

des excuses c'est comme un trou de c** ! tous le monde en à...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...