Aller au contenu

New Firmware I570EXXJH6


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merçi c'est partis

excusez pour etre desagreable pour demander des trucs bete

c'est normal que maintenant la page de demarage ce n'ais plus samdroid?? :/

arrfffff j'ai tout perdu comment je fais maintenant pour retrouver comme j'etais avant?? je recommence tout a 0??

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la j'ai plus qu'a tout recommencer le tuto pour remttre le FE7 MT et samdroid ?

comment faire pour garer la nouvelle MAJ tout en mettent le tout comme avant?

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tout marchait bien nickel avant, j'ai le regret de te dire que ça n'a servi a rien ce que tu as fait, vu que ta JH6 est remplacée par la JH1 de la SamdroidMod de la kitchen..

Après si ton tél démarrait plus et que t'était obligé de reflasher, c'est pas pareil, ça aura servi à ré-avoir un tél fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non tout marchait niquel avant je venais juste de mettre le MT :mad: voila c'est ça d'etre debutant on fait des betises.... c'est quand en faisant qu'on y arrive non?

Avant j'etais en Eclair2.1 FE7 beta4 kermel turbo vv9 multitouch et mml tu en pense quoi?

tu as un liens pour obtenir la kitchen v2?

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a pas formaté et si tu as un peu de chance oui, parce qu'il se peut qu'il se passe un conflit lors de l'activation d'apps2sd, mais essaye quand même, et si ça mets du temps à démarrer la première fois après l'activation c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour , j'ai tester cette rom mai elle n'est pas en francais :( jai tout perdu pour rien bon bein je suis repasser en jg2 mai j'aimerais bien la remettre et avoir un lien avec cette rom en francais :D bref j'ai aussi tester de mettre ma sim mai rien non plus si quelqun a une proposion :)

ps : qu'aporte t-elle de plus par rapport a la jg2 ?

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé voir dans les paramètres ? Peut-être y a la possibilité de le mettre dans la langue de molière tu crois pas ? :p

C'est une mise à jour, y a donc un certain gain en rapidité

Et :

Marche très bien, similaire au JH1.

Seule les applis lecteur vidéo et audio, et le bootloader ont été changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour , j'ai tester cette rom mai elle n'est pas en francais :( jai tout perdu pour rien bon bein je suis repasser en jg2 mai j'aimerais bien la remettre et avoir un lien avec cette rom en francais :D bref j'ai aussi tester de mettre ma sim mai rien non plus si quelqun a une proposion :)

ps : qu'aporte t-elle de plus par rapport a la jg2 ?

si elle est française!!

suffit d'aller dans les parametre de langue cherche sur le forum XXJH1 et tu trouveras la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...