antonux Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 c'est bon merci :D il marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 juste un problème avec le gps il arrive pas a me faire un calcul de l'itinéraire routier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 donc j'ai juste a mettre l'OPS et le one package , et faire start ?? on utilise qu'une seul fois ODIN ? Ton post est le n°48 sur ce sujet, la question a été posée aujourd'hui même, post n°31. Alors là... T'avais même pas à tourner une page ou je ne sais quoi, juste à lire plus haut.. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Voilà flash effecué sans aucun problème hier dans la nuit. Certains ont parlé de changement des lecteurs mp3 et vidéo. Peuvent-ils enfin nous dire ce que sont ces changements ??? Parce que moi perso y a AU-CUN changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pas de changements constaté avec le JH1... fonctionne très bien en tout cas :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non finalement, mon Spica est devenu très capricieux. J'ai juste envie de le balancer dans le mur. Impossible d'exporter mes contacts de la SIM vers le tel. Après une longue bataille, et après être passé par la carte SD, avoir trafiqué les paramètres, j'ai mes contacts. Maintenant, impossible de créer un APN. Je le paramètre, l'enregistre et...il n'apparaît pas. Je pense à retourner sous JH1 sauf si quelqu'un a une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, apres avoir rentrer tes Apn redemarre ton spica, ils apparaitront. Cordialement Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ok je vais tester merci ;) Edit : meeeeeerci mon pote !! C'est parfait, j'espère ne pas avoir de nouveaux problèmes ;) Modifié 30 août 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Samsung-firmware ne réponds plus... Gasp ! Z'ont pas payé le FAI ? :rolleyes: QQ'un a des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Samsung-firmware ne réponds plus... Gasp ! Z'ont pas payé le FAI ? :rolleyes: QQ'un a des nouvelles ?? non la preuve voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 non la preuve voir ici Ouppss ! Je reprends mes cachets ! :rolleyes: (en fait j'avais essayé samsung-firmware.webs.com qui lui ne marche plus) Merci Taz. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ouppss ! Je reprends mes cachets ! :rolleyes: (en fait j'avais essayé samsung-firmware.webs.com qui lui ne marche plus) Merci Taz. ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi des MàJ, pourquoi pas mettre la 2.2 directe ? C'est pas faisable sur SPICA ? Est ce qu'avec cette MàJ on a accès au flash d'Adobe ? Car pour mon utilisation il n'y a plus que ca que j'attends :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi des MàJ, pourquoi pas mettre la 2.2 directe ?C'est pas faisable sur SPICA ? Est ce qu'avec cette MàJ on a accès au flash d'Adobe ? Car pour mon utilisation il n'y a plus que ca que j'attends :| J'ai ris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi des MàJ, pourquoi pas mettre la 2.2 directe ? Je me pose la même question, enfin en partie. Pourquoi des màj si le tél est "beaucoup trop vieux" pour être suivi par Samsung.. Mystère.. Peut-être un signe de FroYo :P Est ce qu'avec cette MàJ on a accès au flash d'Adobe ?Car pour mon utilisation il n'y a plus que ca que j'attends :| Flash Lite 9.1.122 sur Spica 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu dois être rooté pour avoir flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et Flash est tres limité et fait ramé l ouverture des pages... Déconseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voilà pourquoi je n'ai pas franchi le pas, root obligatoire et pas encore au top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah il y a toujours des jolies perles sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pourquoi des MàJ, pourquoi pas mettre la 2.2 directe ? :| :| :| Les mecs pourquoi on y a pas pensé plus tôt :D :D :D :D Notre sauveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 :| :| :| Les mecs pourquoi on y a pas pensé plus tôt :D :D :D :D Notre sauveur ! Non il voulait dire pourquoi Samsung sort des màj d'Eclair alors que pour eux le Spica est vieux, si c'est comme ça pourquoi pas nous faire un FroYo au lieu des JH1 et JH6 et les autres màj qui nous servent pas à grand chose, je me pose la question aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est simple : Parce qu'ils ont la flemme de tout recompiler et économiquement c'est vachement mieux pour eux qu'on se paye un Galaxy S que rien du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mais même, pourquoi perdre le temps et les moyens de faire des màj Eclair.. insensé.. Si c'est pour laisser tomber le Spica autant le faire une fois pour toutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'avoue mais ils sont C**, et ca on pourra rien y changer, alors on compte sur leshack :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.