Aller au contenu

New Firmware I570EXXJH6


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc j'ai juste a mettre l'OPS et le one package , et faire start ?? on utilise qu'une seul fois ODIN ?

Ton post est le n°48 sur ce sujet, la question a été posée aujourd'hui même, post n°31. Alors là... T'avais même pas à tourner une page ou je ne sais quoi, juste à lire plus haut.. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà flash effecué sans aucun problème hier dans la nuit.

Certains ont parlé de changement des lecteurs mp3 et vidéo.

Peuvent-ils enfin nous dire ce que sont ces changements ??? Parce que moi perso y a AU-CUN changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement, mon Spica est devenu très capricieux. J'ai juste envie de le balancer dans le mur.

Impossible d'exporter mes contacts de la SIM vers le tel. Après une longue bataille, et après être passé par la carte SD, avoir trafiqué les paramètres, j'ai mes contacts.

Maintenant, impossible de créer un APN. Je le paramètre, l'enregistre et...il n'apparaît pas.

Je pense à retourner sous JH1 sauf si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des MàJ, pourquoi pas mettre la 2.2 directe ?

Je me pose la même question, enfin en partie. Pourquoi des màj si le tél est "beaucoup trop vieux" pour être suivi par Samsung.. Mystère.. Peut-être un signe de FroYo :P

Est ce qu'avec cette MàJ on a accès au flash d'Adobe ?

Car pour mon utilisation il n'y a plus que ca que j'attends :|

Flash Lite 9.1.122 sur Spica 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| :| :| Les mecs pourquoi on y a pas pensé plus tôt :D :D :D :D Notre sauveur !

Non il voulait dire pourquoi Samsung sort des màj d'Eclair alors que pour eux le Spica est vieux, si c'est comme ça pourquoi pas nous faire un FroYo au lieu des JH1 et JH6 et les autres màj qui nous servent pas à grand chose, je me pose la question aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...