hdaiforever Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non il voulait dire pourquoi Samsung sort des màj d'Eclair alors que pour eux le Spica est vieux, si c'est comme ça pourquoi pas nous faire un FroYo au lieu des JH1 et JH6 et les autres màj qui nous servent pas à grand chose, je me pose la question aussi.. Moi aussi je me mare lorsque je vois ceux qui croit tout connaitre et tout comprendre :/ Tu as raison, je me suis mal exprimé, c'est un fait :D Pourquoi faire des MàJ alors qu'il y a FroYo ? Incompatibilité, cachée pour ne pas ramasser des coups via le oueb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais même, pourquoi perdre le temps et les moyens de faire des màj Eclair.. insensé.. Si c'est pour laisser tomber le Spica autant le faire une fois pour toutes.. Vu ce qu'apportent ces mises à jours .... de toutes façon elles ne sont même pas sur Kies donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Incompatibilité, cachée pour ne pas ramasser des coups via le oueb ? Incompatibilité? TOUS les Androphones peuvent faire tourner FroYo, même le G1/Dream, le premier Androphone, donc.. Vu ce qu'apportent ces mises à jours .... de toutes façon elles ne sont même pas sur Kies donc ... Oui bah raison de plus de s'interroger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ma theorie est que tous ces rom ne servent qu'as samsung usine pour les mettre sur ceux qui sont encore sur la chaine de prod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ma theorie est que tous ces rom ne servent qu'as samsung usine pour les mettre sur ceux qui sont encore sur la chaine de prod... Oui mais même dans ce cas elles ne sont pas indispensables, alors pourquoi y perdre du temps.. je les comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Peut-être parce que les gens qui n'ont pas les moyens d'acquérir un androphone haut de gamme tel le GS se tourne toujours vers les Spica. Paraît-il, c'est une vraie réussite ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) C'est le téléphone libre et customisableà prix abordable. Modifié 3 septembre 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais enfin faut vouloir le trafiquer quand même et ce n'est pas le cas de tout le monde. En version usine non retouchée, il est quand même pas excellent ce Spica...enfin c'est ce que MOI je pense lol chacun son avis après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ce téléphone as des capacités énormes, son hardware est tout simplement au excellent pour le prix, mais personnellement j'ai été très déçus du travail de samsung sur le software qui en fait un téléphone très très moyen si on le laisse tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi perso hardware etc c'est du chinois pour moi lol mais ce que je retiens c'est que c'est un tel moyen. Mais pour le prix auquel tu peux l'avoir, c'est un bon moyen de gamme sous Android. Par contre au prix auquel tu le vois sur le site de Samsung, c'est une pure arnaque (+300€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je fais remonter le sujet, car j'ai un petit soucis avec cette rom. J'utilise switcher pro, pour activer le gps, 3G, wifi directement sur mon bureau. Le tout marche à merveille... Il m'arrive de ne pas éteindre mon tel la nuit. Quand je veux me connecter en 3G, le matin par exemple, quand mon tel est allumé depuis longtemps, et bien je n'ai plus de connexion 3G. L'icone s'affiche bien, le widget répond bien, mais aucune connexion. Je suis obliger de rebooter le tel. Une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je crois que ça vient de SwitchPro Widget lui même, qui surement utilise la méthode d'édition des APN pour les rendre faux, comme APNdroid, j'avais ce souci aussi avec ce dernier, je l'ai désinstallé, depuis j'utilise l'option dans Extended Controls, c'est vraiment impec'! La désactivation/réactivation se fait rapidement en plus, sans aucun bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci de ta réponse.. APNdroid me faisait buggué également les APN Par contre, je ne trouve pas l'option permettant d'activé manuellement la 3G.. Tu parles de l'option Extended Controls, mais qu'est ce donc exactement ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah mais je parle d'une option (un bouton en plus) dans Extended Controls, qui est un équivalent de SwitchPro (et bien meilleur pour moi), qui permet de désactiver la 3G, sans modifier les APN, mais en les désactivant vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah oui, j'en avait deja entendu parler. Je vais la tester et je vous tiens au jus :) Merci du tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) J'ai installé l'appli. J'ai mis donc un bouton 3G/2G sur mon bureau. Quand je clic dessus, il m'amène dans le menu paramètre du réseaux mobile.. Mais là.. j'ai beau désactiver "Itinérance" ou "Uniquement réseaux 2G", ma connexion 3G est constament activée Modifié 21 septembre 2010 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ça doit pas être le bon bouton car 3G/2G ce n'est pas pareil que "couper les connexions"... SmartBar fait aussi ça très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Comme le dit Norimael, ce n'est pas le bon, celui dont je parle et celui avec les deux flèches, une vers le haut, une vers le bas, et qui coupe le réseau. Faut pas choisir de renommer les APN, mais bien de désactiver le data (première option si je me rappelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Exact ! C'etait l'autre... cela marche à la perfection... Une question : Peux-ton affecter l'icône "3G" sur cette action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Heu non je crois pas, tu peux changer le label, mais pas les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 OK c'est pas grave. Merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour j'ai aujourd'hui flashé mon galaxy spica avec ce nouveau firrmware mais depuis je n'ai plus de connection 3g et dons impossible de me connecter au market ainsi qu'a internet depuis mon téléphone quelqu'un aurait t'il une solution Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu as bien rentré les APN de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Chez moi pas de soucis avec APNdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour j'ai aujourd'hui flashé mon galaxy spica avec ce nouveau firrmware mais depuis je n'ai plus de connection 3g et dons impossible de me connecter au market ainsi qu'a internet depuis mon téléphone quelqu'un aurait t'il une solution Merci d'avance il y as un topic avec tous les apn des operateurs mets les et tous rentreras en ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.