Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut la compagnie, je suppose que comme moi, vous branchez votre G3 le soir pour le charger pendant la douce nuit. Mais comment on arrête cette 3*ù$' de musique de notification qui t'avertit que la batterie est chargée et qu'il faut déconnecter le bousin ? Bien sur, on peut simplement passer en silencieux, mais je n'avais pas le problème avec le G2, il doit donc bien y avoir un moyen, mais je passe à côté. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Hello, Il ne me semble malheureusement pas avoir vu un paramètre permettant de retirer ce son... Mais tu laisse ton téléphone avec la sonnerie la nuit ? Modifié 16 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bah, avant je ne coupais que les datas, mais maintenant, je le passe aussi en silencieux. C'est chiant, je trouve, mais bon, je vais surement m'y faire. Mais c'est chiant. Mais je vais surement m'y faire... :D :D :D Il doit bien y avoir un moyen de supprimer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Slt, Moi j'utilise une appli du type tasker ou Llama( il doit y en avoir d'autre), et le soir à 23h chez moi le G3 se met en silencieux et en mode avion tout seul, il se remet en mode normal le lendemain. Modifié 16 décembre 2014 par Freedawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui, je vais utiliser Battery Doctor pour faire la même chose, je pense que c'est ce qu'il y a de plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Laisser en charge un smartphone toute la nuit c'est pas forcément se qu'il y a de mieux, car il risque de chauffer pour rien surtout que le G3 se charge relativement vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Si ta version android est Lollipop(5.0), tu peux régler dans les paramètres « Ne pas déranger » l’heure d’activation du mode silencieux ainsi que la désactivation automatique ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Laisser en charge un smartphone toute la nuit c'est pas forcément se qu'il y a de mieux, car il risque de chauffer pour rien surtout que le G3 se charge relativement vite. Oui, je sais, mais je le branche juste avant d'aller au dodo (comme la plupart des gens, je pense) et je me vois mal me relever en pleine nuit. Bonjour, Si ta version android est Lollipop(5.0), tu peux régler dans les paramètres « Ne pas déranger » l’heure d’activation du mode silencieux ainsi que la désactivation automatique ;). Merci Maz, je ne suis pas (encore) en 5.0, mais je trépigne d'impatience, mais rien ne vient. Mais en tout cas, comme dit plus haut, j'ai configurer Battery Doctor pour que ça se fasse automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @@Zebulon D'accord, ton sujet est résolu pour le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Moui... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Si ton tel est rooté télécharge LG G3 TweaksBox (sur google play https://play.google.com/store/apps/details?id=it.ptoti.g3_tweaksbox).Et dans le menu de notifications tu as plein de variantes à désactiver : - Quand on le debranche - Quand il charge - Quand la charge est lente - Sans fil etc Une autre piste. Pareil root Aller flinguer le fichier OGG qui fait ce son enervant lol /system/media/ui Tu peux même réemplacer d'autres sons en mettant le fichier avec le même nom. Certainnes notifications pointent vers un fichier ogg vide :p Dernière piste si tu n'as pas de root, passer aux variantes de profil programable, voir sur le tél ou télécharger une app dedié. - Galaxy S2 Mute Battery Full Notification et créer un profil sans son. - Programmer tes heures les nuits jusqu'à l'heure de ton reveil J'avoue que ça m'a surpris au début et ça m'a poussé vite à le rooter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ouep, j'attends le root du G3 sous Lollipop avec impatience, rien que pour cette norification à la noix ! Cette nuit, il n'arrêtait pas de s'allumer et s'éteindre régulièrement à un tel point que ça m'a réveillé, donc la position "slicencieuse" n'est pas suffisante, il faut aussi éteindre l'écran ! Groumph ! C'est quand même fou de ne pas avoir penser à ajouter la possibilité d'éteindre ce genre de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je n'ai pas de notification, ni sonnerie, ni allumage,ni musique en fin de charge que ce soit par induction et/ou filaire........???3. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je viens de trouver ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56194454&postcount=31, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Si je comprends bien, il suffit de brancher son téléphone au chargeur, puis d'aller sur le graphique de la batterie et d'éteindre son téléphone. C'est bien ça ? Quelqu'un a essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bon, je vous tiens au courant : hier soir, j'ai fait la manip, il n'y a aucun message, aucune information supplémentaire, mais cette nuit je ne crois pas avoir eu de notifications ! Par contre, à noter : avant je n'utilisais pas le chargeur et la cable fournit, mais ceux d'un chargeur universel, et cette nuit, j'ai pris ceux fournis par LG, car je crois me souvenir que j'ai lu sur le net, qu'en utilisant les chargeurs et câbles founis par LG, il n'y avait plus de notifications, mais je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça ! Si je retrouve le lien, il va de soit que je vous passerai l'info. Voila le lien : http://forums.androidcentral.com/verizon-lg-g2/384049-how-turn-off-battery-fully-charged-notification.html#post3853395 Ca concerne Samsung, mais je pense qu'on peux largement transposer à LG. J'attends vos avis... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 sinon, éteins le ou laisse dans le salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Gnia gnia gnia... File dans ta chambre, toi... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Utilise une prise programmable, comme ça, ça charge 1h00 avant de te réveiller. Sauf si il y as pas assez de batterie pour tenir la nuit. Modifié 16 mai 2016 par modjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.