VinS Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, J'ai vu l'actu sur android france d'un Hero V2 qui me parait plutot joli si la plaque grise était d'une autre couleur... http://android-france.fr/2009/09/02/hero200-une-nouvelle-version-du-htc-hero/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ha oui en effet très zoli ! Les spécs seront les mêmes que le Hero V1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Apparement on ne connais pas encore les specs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Apparement on ne connais pas encore les specs. Si c'est exactement les même que le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 L'alu brossé est sympa sur le tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) j'avais posté une photo dans un topic sur le hero vant que android france l'évoque mais bon...snif ! :) cela dis je le trouve trés beau mais j'attend d'avoir une confirmation car pour l'instant ce ne sont que des rumeurs. Modifié 2 septembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Effectivement, les rumeurs font un état d'un modèle dédié au réseau américain CDMA. Si tel est le cas, cette verison du Hero sera cantonnée au continent Nord-Américain (y'a d'autres pays qui utilisent cette norme ?) Une autre photo au passage : Modifié 2 septembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Effectivement, les rumeurs font un état d'un modèle dédié au réseau américain CDMA.Si tel est le cas, cette verison du Hero sera cantonnée au continent Nord-Américain (y'a d'autres pays qui utilisent cette norme ? En asie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.