evilryu10 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce magnifique forum. Je possède une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014, qui est formidable, mais qui présente depuis peu un problème bizarre : Je suis sur 4.3, et je voudrais passer sur 4.4.4 (ou 4.4.2), or je n'y arrive pas, et reçoit le message : Les dernières mises à jour ont déjà été installées. Aussi, depuis son acquisition, je sens que l'écran de la tablette est beaucoup plus "adhérant" que les autres appareils Samsung que j'ai déjà manipulés, ou encore celui de l'iPad. Ça glisse moins, et ça rend l'utilisation difficile (avec ou sans film protecteur). Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ou si quelqu'un s'y connait mieux que moi, merci de partager votre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je suis en 4.4.2 et j'espère passer à loly bientot. Pour la mise à jour essaye kies peut être que ça va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.