Midas2 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Depuis le passage sur Lollipop, l'heure ainsi que la date affichée sur l'écran de verrouillage est petite. Je n'ai rien trouvé afin d'augmenter la taille. Une petite idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Peux-tu nous faire une capture d'écran ? Car je ne vois pas de quoi tu parle... Pour moi sur l'écran de verrouillage c'est le cercle qui contient date et heure et la taille n'ap as changé entre KitKat et Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est pas quand tu écoute la musique, car pour ma part quand j'écoute la musique c'est effectivement plus petit mais sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 et si tu n'as pas de widget? car avec lollipop il faut la place pour les notifications donc réduction de la taille automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ça c'est pas l'écran de verrouillage ?? L'horloge est ronde normalement... Modifié 6 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Si je n'installe pas ces 2 widgets, je vois bien l'horloge Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Donc tu as la réponse à ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui, je m'en doute, mais je voulais savoir pourquoi, sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je n'ai pas de widget dans l'écran de verrouillage, donc je peux pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.