fafabien83 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Je suis sur Sony Xperia Z 2,j'ai le lecteur du smartphone et et vlc. le message d'erreur dit (format non pris en charge) Modifié 16 décembre 2014 par fafabien83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section dédiée au Xperia Z2... Merci de faire attention la prochaine fois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafabien83 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Vu les réponses je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois... Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ben j'étais partis pour répondre et essayer d'aider mais vu la réponse assez trash au bout d'une heure, j'ai plus envie... Il est au courant qu'on bosse le garçon et qu'on est pas dispo h24 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est surtout qu'il n'a apparemment pas compris que c'est normal qu'il n'a eu aucune réponse vu que son sujet était dans la mauvaise section. Bref si tu souhaites apporter ton aide fais-le, ça pourrait aider une autre personne dans un cas similaire qui tombera sur ce sujet dans le futur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonjour, il aurait pu dire la terminaison de son fichier qui est illisible, bizarre car VLC, et même le lecteur d'origine lit beaucoup de fichiers !!!!!! du moins les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATOUTCOEUR Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour je continue le sujet J'ai transféré des fichiers Xmedia via mon pc sur une carte 64 go de mon Z2 je peux lire les fichiers Epub ou Mp3 mais pas les videos (mp4, avi mkv) j'ai essayé avec plusieurs lecteurs video vlc , mobo, mx aucun ne fonctionne quelqu'un à une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonjour, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit d'une restriction Google depuis la dernière mise à jour qui devrait être réparé avec la nouvelle version Lollipop à venir. J'ai le même problème, mais en faisant le transfert de la mémoire interne vers la SD externe, fichiers illisibles. Donc patience cela devrait se rétablir avec la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.