Aller au contenu

Soucis selection réseau et 4g

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai deux petits soucis. Je suis chez Free, et j'ai souscris via leur offre à 3,99€/mois leur offre tout illimité 4g, mais :

- Lors de chaque allumage de mon téléphone, je suis obligé d'aller selectionner manuellement le réseau free. Le téléphone n'accroche naturellement aucun réseau. Et plus étrange, lorsque je fais une recherche, je trouve le réseau free, mais il est impossible de s'y connecter. En revanche, lorsque je selectionne "se connecter à votre réseau préféré", la, il se connecte à free.

- Une fois que je suis connecté, je n'ai en revanche jamais accès à la 4g. J'habite en plein coeur de Grenoble, et il y a au moins 3 antennes entre chez moi dans un rayon de moins de 1km, et pourtant j'ai rien... J'ai un IMEI commençant par 86458702, mais il me semblait que ce soucis de référencement était résolu....

J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé de pertinent. Si jamais, n'hésitez pas à me donner les liens.

Je vous remercie pour vos réponses éventuelles.

Bonne journée :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...