fabidesca Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Yo tout le monde Je fais ce topic pour que tout le monde partage ces plus beaux fonds d'écran :D Voici les miens, ils sont à la base pour mon mobile mais sont aussi bons pour les ordis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonsoir. Voilà les miens: Modifié 20 décembre 2014 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Wall du jeu Transistor sur PC, d'ailleurs, ce jeu est juste génial, la bande son est énorme ! Modifié 23 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Joli :) Dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui partagent leurs fond d'écran :( L'idée est très sympa pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, je vous ferai ce soir une petite liste de mes fond d'écran (téléphone/tablet/PC) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Voici mes fond d'écran en ce moment : PC : http://www.4shared.com/download/9SXrZsxEba/rDEgutE.png?lgfp=3000 Tablet : http://www.4shared.com/download/M_RA_Czbba/saber_by_tlb12121-d56js8u.jpg?lgfp=3000 Téléphone : launcher / lockscreen Après, je change assez régulièrement d'image donc, j'en ai encore pas mal d'avance ;) Modifié 25 décembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je vois que monsieur est un amateur d'anime/manga. Une jolie mère Noël au décolleté plongeant pour l'ordi, Saber pour la tablette, Akame et Lucy/Nyu pour le téléphone. Que des animes que j'ai vu et aimé ! Pour ma part, j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Une jolie mère Noël au décolleté plongeant pour l'ordi C'est Kurumi de Date a Live :) et oui, je suis un amateur de manga/animé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Ah, elle me disait quelque chose, mais j'avais pas reconnu Kurumi, pourtant j'ai vu un OAV sur elle y'a très peu de temps. J'aurais pas du la louper avec l'œil en horloge, mais j'ai quand même réussis. Modifié 25 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.