seb29200 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 En cours de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) oui depuis la semaine dernière déja, par contre la liste sur xperifirm n'augmente plus depuis même pas un pays en plus je me demande si c'est pas pour certains pays seulement toujours rien sur generic france, belgique , europe ou même la global monde qui devrais être la première a jour logiquement car elle est dépourvu des applications rajouté pour les pays c'est la plus pure normalement juste les applications sony et google si c'est comme les versions 23.0.A.2.98 et 23.0.A.2.105 seul quelques pays/opérateurs y ont eu droit la nouvelles versions 23.0.1.A.5.77 ils a eut 27 variantes sorties mercredi et depuis plus une nouvelles variantes rajoutées Modifié 16 décembre 2014 par luca1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pourtant sur Xperia care français ils stipulent bien que la dernière version et la 23.0.1.A.5.77 ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) je viens de regarder, et tu as raisons c'est bien noté, et j'espère que tu as raisons peut être faudra un peux de temps pour voir arriver une nouvelles vagues de variantes peut être qu'il les lances par 27 :emo_im_lips_are_sealed: mais c'est bizarre avec android 5 qui doit sortir le moi prochain pourquoi sorti une maj -_- Modifié 16 décembre 2014 par luca1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon bah elle et dispo je viens de la recevoir avec Sony pc compagnon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui tu en as de la chance :emo_im_money_mouth: moi toujours pas sur rom nue global lte :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 reçus et fait il capte moin bien depuis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, rien a voir, reçut et installé hier, pas de changement niveaux réception ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour rom belgique dispo et installer le son est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinkhang13 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Pour mon cas , j'ai remarquer 2 changement directement : - Défilement maintenant en 2D - Dans le mode STAMINA , l'option " Utilisation prolongé " diminue plus les performances du mobile du coup , l'interface est beaucoup moin fluide qu'avant. Modifié 19 décembre 2014 par kevinkhang13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui l'effet "2D" j'aime pas trop ça, il y a une impression de moins fluide qu'avant c'est vrai. Lollipop arrive d'ici 4 semaines de toute façon donc espérons qu'il change d'avis pour cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hai_dozo Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai toujours eu peur des mises à jour, on lit tellement de trucs sur des bugs suite à ça... :) J'ai tendance à les faire en dernier recours... Vous parlez de l'effet 2D sur les bureaux quand les icônes "défilent" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pareil pour moi. Je suis devenu méfiant. J'ai possédé le Z1 puis Z2 avec des maj qui bridaient le son ou des bluetooth qui ne transfèrent plus le répertoire vers mon handsfree de la voiture etc... C'est souvent pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicm Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Petit nouveau ici. J'ai un Z3 acheté sur leboncoin qui était en orange. J'ai essayé de le desimlocker en pensant qu'il l'était pour aller vers Free mais je me suis apperçu qu'il ne l'était pas alors que le mec qui me l'a vendu le pensait. Du coup, ca marche mais j'ai voulu installer un logiciel 4.4.4 sans le bazar orange. J'ai jamais réussi a ouvrir le bootloader avec le numéro de sony. Mais je ne me suis apperçu qu'il était déjà dévérouillé. Je ne sais pas comment. Du coup, PCcompagnion me dit qu'il y a une nouvelle MAJ mais il refuse de la faire. J'ai pris la dernière V de flashtool et j'ai téléchargé sur FrAndroid la rom FR. Mais je n'arrive pas a le voire dans flashtool sous mac alors que j'ai bien mis le .ftf dans le fichier firmware. Ce fichier 23.0.1.A.5.77 est il compatible pour flashtool ? Il fait 1.38 Giga. Y a t il moyen de revérouiller le bootloader ? merci de votre aide. Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.