clement1991 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Je vois qu'on peut laisser l'écran toujours actif si on le souhaite, mais du coup je remarque que l'heure reste à un endroit fixe de l'écran, ce qui me fait penser qu'il y a peut être un risque de marquage (burn-in) de l'écran... (exemple dans "10:00", le premier 1 va rester affiché pendant les 10 prochaines heures au même endroit, pour peu qu'on ne reçoive pas de notification). Du coup j'hésite à activer le mode écran toujours actif... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Le genre de problème qu'on voit sur les écrans a encre électronique comme sur la nouvelle sony swmartwach 3. Aucun soucis sur la G watch. Rassure toi :D La mienne a son écran allumé non stop depuis que je l'ai (environ 3 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ok c'est rassurant, je vais laisser en écran allumé alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.