sirocco75 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, mise à jour 5.0.1 installée ce matin depuis mon Galaxy note 3. Globalement plus ergonomique mais je constate que l'autonomie en a pris un sacré coup. Suis-je le seul ? D'autre part j'aurais préféré un mode théâtre où seul persiste l'écran de veille plutôt qu'un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 non moi l autonomie va tres bien tu tient combien de temps avec une charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco75 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je tenais de 8h au lendemain 23h et maintenant de 8h à 23h le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 tu doit avoir un battery drain tu a pas installer une nouvelle app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco75 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour ton aide l'irlandais : j'ai trouvé ! Après analyse de l'historique de la batterie, la mise à jour a fait passer d'un coup le % de 100 à 70%. Je pense qu'il y a probablement eu un bug de calibrage car j'ai retrouvé l'autonomie d'avant. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv0035 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Pour l'autonomie n'a pas vraiment changé par contre deux choses : 1- Avec wear mini launcher quand on est dans le launcher ou les reglages la mise en veille se fait sur l'ecran afficher alors qu'avant la mise en veille remettait automatiquement le cadran de la montre. 2- A l'allumage le matin (après l'avoir eteint pendant une longue periode) de gros flash sur les 2/3 haut de l'ecran apparaissent en permanence. Un redemarrage ne change rien, une reinitialisation corrige le problème?? J'essaye de cibler une eventuelle appli qui provoquerai ce phenomène. https://www.dropbox.com/s/0qg4cfe6g1t57a7/20141217_071156.mp4?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai lancé un sujet car je l'ai toujours pas reçu cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.