Edgar_Mint Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, Voulant faire un peu mumuse avec Voice Mate, que je n'utilisais pas jusque-là, il m'est impossible d'envoyer un quelconque message, la "sublime" voix me disant que les prénoms que je balance ne sont pas dans ma liste de contacts. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Regarde dans les paramètres de Voice Mate peut-être que tu pourras autoriser l’application de voir tes contactes. Tes contacts sont enregistrés dans ton compte google ? Carte sim ou téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai fouillé les paramètres de fond en comble et j'ai rien trouvé. Alors soit y a rien, soit je suis une buse. Mes contacts sont liés à mon compte gmail. Autant faut que je les copie sur le téléphone. Bon ben c'est pas ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.