rufus1972 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous... j'ai beau fouillé sur le nexus 5 une fois qu'il est connecté à mon ordinateur mais je ne trouve pas le dossier ou se trouve les photos prises avec l'appareil photo du Nexus...j'aimerais pouvoir simplement les récupérer afin de les copier sur mon ordi...quelqu'un a une idée du dossier ou elles se trouvent? Merci d'avance Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut ! Tout simplement : Ce PC\Nexus 5\Mémoire de stockage interne\DCIM\Camera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufus1972 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Hello....effectivement.... ;-)....merci beaucoup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.