BiggieMacDeluxe Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour tout le monde, je possède un note 4 depuis samedi très classe comparer a apple..... je voudrais mettre des musique photo ect....... mais je suis sous mac comment faire. sur windows sa nous ouvre directement le dossier mais sur mac non il y a t-il un logiciel a prendre si oui de préférence gratuit Merci à vous et VIVE android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 salut ton mac n'ouvre pas une page qui donne accès aux carte sd interne et externe du téléphone une fois celui si brancher en usb ? sinon pour le transfère de photo musics et autres tu a Aidroid dans ton navigateur, je pense que ça marche sur apple aussi ça passe par ton wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 non justement il ouvre rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 non justement il ouvre rien...... merci apple :) essaye airdroid : tu a une application a télécharger sur le Playstore et tu le lance dans ton navigateur sur ton mac ( il et compatible ) et tu transfère tous en wifi en attendant de trouver mieux car en usb ça sera toujours plus rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ok je vais essayer ceci pour le moment Si quelqu'un a d'autre a une autre idée je suis preneur Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut, il suffit de : 1) telecharger kies pour mac (trouvable facilement sur google.) 2) installe kies sur ton mac 3) lance kies sur ton mac 4) connecte ton note 4 avec le cable usb fournis ( celui qui permet de charger le note 4) a ton mac voila profite de tes musiques/photos/films. ;) Modifié 16 décembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Cette technique me semble mieux J'essayerai ce soir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Effectivement beaucoup plus simple merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.