Baku Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut à tous, Je viens d'installer le MT sur mon Spica, et je me disais qu'il fallait changer le build.prop pour avoir accès aux jeux nécessitant le MT non ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu as quoi comme config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 JH6 + Samdroid Kitchen v2 + SamTurbo v9 + LK2.09.1 + MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Heu.. JH6+ Samdroid Kitchen v2, jusque là OK. Mais le Turbo v9 + LK2.09.1, là ce sont deux kernels donc tu peux pas les avoir en même temps. Tu as flashé lequel en dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le Turbo v9. Mais j'ai un problème de fingerprint, je vois plus les apps "Suivi conso forfait" et "apkInstaller" ... Je l'ai modifié, reboot et ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Essaye Eris Fix Market, puis oublie pas qu'après changement il faut attendre un peu pour que ça prenne effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Comment on efface le cache du market ? car je n'ai pas le market dans mes applications dans paramatres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Menu -> Trier -> Tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Apparamment, le dieu des Spica est avec moi !! Ca marche nickel ! Bon je vous laisse, jvais ouvrir enfin ma boite WoW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.