SkrazzZ Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir! Je viens de passer le cap du root sur mon téléphone et je suis passé a CM11 ! Et donc je me posais la question... Selon vous,quelles sont les meilleures applications/applications indispensables quand on root son téléphone ? En espérant ne pas me tromper d'endroit,je vous souhaite une agréable soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 des app indispensable après un root y'en a pas tant que ça, et ça dépend surtout de l'utilisation voulue. CM11 est déjà bien garnie en utilitaires de base, donc pour aller plus loin il faut voir du coté des apps genre anreboot, es explorer, adaway, greenify, titanium backup, turbo editor, build.prop editor, xposed framework... pour certaines il évident qu'il faille savoir ce qu'on fait car si le systeme est monté en ecriture, une mauvaise manip peut corrompre le systeme et necessiter une reinstallation de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.