WayFR Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, j'ai acheté mon xperia Z2 ce matin, et il y a des problèmes que je n'arrive pas à régler :- Quand j'ouvre l'appareil photo, il quitte et me dis que l'application s'est fermée.- Quand je lance une musique/une vidéo, aucun son et la musique ne se lance pas ( Youtube la vidéo se lance pas )- Il redémarre seul de temps en temps.HELP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunny Boy Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Fait vite un echange standard (tu n'a plus que 8 jours !) Si le magasin refuse, insiste, c'est la LOI ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Salut, Acheté où ? Neuf, d'occasion ? En version EU ? Il est manifestement défectueux. Retourne le, comme Sunny Boy le dit ;) Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts