BiggieMacDeluxe Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour depuis samedi j'ai mon note 4, et j'ai une housse un cover a clipser sur le tel et sa revien devant l'écran JAimerai mettre un film protecteur mais en lisant plusieurs sujet je vois que sa parle de film verre tremper c'est quoi ? A quoi correspond les 0.3 0.4 mm donc vous parle ? Ou acheter ? Merci à d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Le verre trempé est plus résistant qu'un simple film protecteur. . Concernant les 0,3 ou 0,4mm, c'est la partie de l'écran qui n'est pas recouverte par le film (haut, bas, gauche & droit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Avec le verre trempée tu a vraiment une super protection j'ai toujours opté pour ça sur mes tel , le soucis par contre sur le note 4 ton écran et légèrement incurvée sur les coter du coup ta protection en verre trempée ne sera pas plaquer sur la surface total de l’écran et franchement ça reste abominable ( jai jeter aussi sec le mien ) car les fabricant actuelle de verre trempée ne font pas de model incurvée qui serais très coûteux ... donc je te conseille d’attendre avant d'en acheter un si jamais il sorte protection vraiment adapter a l’écran du note 4, voir acheter un film plastique en attendant ça sera toujours ça . Pour faire simple va sur amazon par exemple et consulte les commentaires de verre trempée pour note 4 ils te confirmeront mes dire. Modifié 17 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon après avoir lu le commentaire sur le verre, je me prends un spigen qui me semble tout à fait convenable, suis déjà content du néo hybrid alors je reste dans la même crèmerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Très bon choix. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Oui moi aussi j'en ai acheté une :) J'attend avec im patience sa livraison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Avec le verre trempée tu a vraiment une super protection j'ai toujours opté pour ça sur mes tel , le soucis par contre sur le note 4 ton écran et légèrement incurvée sur les coter du coup ta protection en verre trempée ne sera pas plaquer sur la surface total de l’écran et franchement ça reste abominable ( jai jeter aussi sec le mien ) car les fabricant actuelle de verre trempée ne font pas de model incurvée qui serais très coûteux ... donc je te conseille d’attendre avant d'en acheter un si jamais il sorte protection vraiment adapter a l’écran du note 4, voir acheter un film plastique en attendant ça sera toujours ça . Pour faire simple va sur amazon par exemple et consulte les commentaires de verre trempée pour note 4 ils te confirmeront mes dire. vrai j'en ai un et sur les côtés c'est pas collé c pas très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Reste à voir si un jour une marque pourra lancer une protection de ce type à un prix raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.