neo.51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Bon j'en ai marre d'attendre cette maudite OTA qui arrive pas donc j'ai voulu faire la maj manuellement. J'ai un moto XT1092 stock. J'ai dl le zip de la MAJ OTA et placé sur mon smarthphone. Je passe dans le bootloader en fesant volume bas + power Je sélectionne recovery en fesant volume bas Je valide en fesant volume haut. ... et la je tombe sur un bugdroid mort http://2.bp.blogspot.com/-e-MWMVtCWoE/URqSsATdhcI/AAAAAAAAASI/nrznKTHH4G0/s1600/3.jpg puis au bout de quelques minutes le téléphone reboot normalement. Il me manque une étape mais je ne sais pas laquelle. Faut renommer le zip ? faire une manip particulière quand j'ai le droid mort ? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Quand tu es sur le bugdroid, maintient volume haut et volume bas appuyés et clique une fois sur Power. Tu seras dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 mon sauveur !!! merci ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.