l irlandais Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 bon j ouvre un topic pour les watchface perso j en utilise pas mal mais celle que j utilise le plus c est la A45 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ddroid.aw.watchface.ra45&hl=fr pour moi le gros point fort de celle la (et surrement d autre du meme dev) c est le fait de pouvoir regler la luminosite en mode dim j aime avoir la meteo et le niveau de battery du tel et de la montre et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv0035 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Toutes les watchfaces proposé par watchfaceshop sont top car il y a le reglage de la luminosité en mode veille!! J'utilise V05 (qui inclus météo) et A29 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J utilise clocki il y en a des jolies Weather watchface Et j'aime beaucoup celle de zuhander la speed ou la skymaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Moi j en telecharge sur facerepo.com mais j ai un petit souci avec celles qui on la meteo,les images ne s affichent jamais. Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 idem celles de facerepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Pour ma part, j'utilise WatchMaker face : https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy ainsi que les addons de faces de montre: https://play.google.com/store/search?q=Sandhu&c=apps ALors c'est vrai que l'application est payante et les addons ne sont pas donnés ! Mais la différence que j'ai fais avec d'autres est que chaque face est complètement configurable. On peut retirer ajouter des options, moduler les polices, taille, couleur, moduler le comportement des aiguilles, enfin presque tout ! Il faut juste un temps d'adaptation dans le module de configuration pour se rendre compte de toutes les possibilités ! En fait, le seul "vrai" problème de cette appli est que même si l'on achète une face à 1.20€, il faut quand même payer l'appli pour passer en Premium afin de pouvoir l'importer dans la montre .... alors qu'en mode gratuit on peut importer 2 modèles d'essai (sans intérêt) ! on frise la ligne du vol .... alors que le concepteur aurait pu juste bloquer le mode de configuration ... moins rémunérateur certes ! Cependant le rendu est superbe et tellement configurable que j'ai cracké ! (avec la sensation de moins me faire b.... que si j'avais acheté un Iph....) Bon, voici une photo réelle ! de ma montre pour que vous puissiez voir le VRAI rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour ma part, j'utilise WatchMaker face : https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy ainsi que les addons de faces de montre: https://play.google.com/store/search?q=Sandhu&c=apps ALors c'est vrai que l'application est payante et les addons ne sont pas donnés ! Mais la différence que j'ai fais avec d'autres est que chaque face est complètement configurable. On peut retirer ajouter des options, moduler les polices, taille, couleur, moduler le comportement des aiguilles, enfin presque tout ! Il faut juste un temps d'adaptation dans le module de configuration pour se rendre compte de toutes les possibilités ! En fait, le seul "vrai" problème de cette appli est que même si l'on achète une face à 1.20€, il faut quand même payer l'appli pour passer en Premium afin de pouvoir l'importer dans la montre .... alors qu'en mode gratuit on peut importer 2 modèles d'essai (sans intérêt) ! on frise la ligne du vol .... alors que le concepteur aurait pu juste bloquer le mode de configuration ... moins rémunérateur certes ! Cependant le rendu est superbe et tellement configurable que j'ai cracké ! (avec la sensation de moins me faire b.... que si j'avais acheté un Iph....) Bon, voici une photo réelle ! de ma montre pour que vous puissiez voir le VRAI rendu ! pour les add on je voit pas l interet d en telecharger des payant avec watchmaker sachant que si tu vas sur facerepo ou badapps tu a largement le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 @Danqueroll: j'utilise watchmaker (peut-être que facerepo est mieux j'en sais rien mais avant que je fasse le tour de celle là ça va prendre du temps! :P ) je ne sais pas si c'est l'appli qui buggue ou le fait que je sois sur lollipop mais impossible d'importer une image pour faire un fond d'écran...Tu y arrives toi où il y a un format particulier? Merci par avance pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylohis Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) @@Babar86 : Pour les importations d'image, j'utilise le format png qui gère les transparence, et idem pour les jauges Ici les images météo et les jauges de charges sont de png créé Les lignes séparatrice et le cercle de pourtour sont une image de fond png Modifié 8 mars 2015 par Tylohis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 ok faudra que j'essaie ça à l'air sympa les images qui gèrent les transparences, elle est rigolote ton image pour le podomètre!!! Pour mon problème cela venait de lollipop depuis que je suis revenu sous kitkat plus de problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Bonjour à tous! :) Gros Gros soucis sur ma watch, je n'arrive pas a installer d'autre "face" dessus depuis le play store ou depuis Watchmaker, quelqu'un a le même problème? Du coup je suis obligé de faire avec les cadrans d'origine Une idée? avant j'avais la Moto 360 et JAMAIS eu de soucis, la G Watch R c'est vraiment une m**** ou il y a une subtilité ? Merci :) Modifié 14 août 2015 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Une idée ? avez-vous eu le même soucis? bon apparemment il faut faire la maj en 5.1.1 mais ça à l'air ardue :( Certains ont réussi la maj? Modifié 14 août 2015 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celouloula Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bien le bonjour , j'aimerais savoir aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregLeVieuxRat Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je me posais la même question sachant que j'ai un Xperia Z3 en 5.1.1 et ma LG G Warch R à jour également, mais que sur Android Wear je n'ai pas le "choix de cadran sous la l'image de la montre" (comme dit sur le centre d'aide officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struddel Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Hello, d'après ton autre topic, ta montre n'est pas à jour non. Le problème c'est que cette mise à jour est censée arriver toute seule... un jour (dans un mois ? un an ?) Perso j'ai abandonné l'idée, je pense que je vais la renvoyer et changer de montre, une vraie arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.