raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Désolé du retard... Tu as fais une restauration au propre? Refais a nouveau en faisant un full wipe et recommence à nouveau. Tu es sur une rom offiielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou36 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ouais j'ai tout fait comme il faut Pour la rom c'est une officielle mais c'est téléphone allemand je sais pas si ça peut avoir un lien... à quoi sert la restauration ? Je regarde tout ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Des news de ton probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou36 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je suis en stage je m'en occupe ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.