Jump to content

Problème batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un one depuis environ 1 mois, depuis hier j'ai un souci avec ma batterie : le telephone se coupe des qu il passe en desous des 30%. Si je le rallume cela ne fonctionne pas, je suis donc obligé de le mettre à charger et il m'indique que la batterie est trop faible pour un démarage (au bout de quelque minutes c'est ok) et quand je redémarre je suis direct à 30-35%.

Je ne trouve pas de solution et ne souhaite pas déja le renvoyer :-(. Si quelqu un connais le problème ou peut m'aider cela serait super. Merci d'avance.

Ok je vais faire ce que tu m'as dit je vous tiendrai au courant. Merci du tuyau! :)

Du coup c'est fait ( c'est bien wipe cache partition?) il faudra attendre que la batterie se vide, en esperant que cela ne recommence plus.

Vous savez à quoi c'est du?

Edited by ChatonInfernal

Jamais eu ce problème, effectivement c'est bizarre qu'il reste à 100%...

Si vraiment ca ne marche toujours pas remet le aux paramètres d'usine : full wipe....wipe data (tu perdras toutes tes données si tu fais ça) + wipe cache ect...

Après, je ne vois pas d'autres solutions !

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu et sans avoir remis le téléphone aux parametres usine.

Avant hier le telephone était donc bloqué à 100% je l'ai éteint, mis en charge 5min puis rallumé, je débranche et la batterie recommence à descendre et cette fois miracle elle descend en dessous de 30%. J'ai attendu qu elle soit à 15 et j'ai refait une charge complète, elle refonctionne correctement. En esperant que le souci ne revienne pas. peut etre que la batterie était mal calibré et se coupai à 30% pensant qu elle était vide.

Voila cela servira peut etre.