Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'me suis dévoué (j'avoue j'suis faible face au mot beta), donc apres validation rapide du compte prenium (bleh!) j'ai installé la beta 2

premierement c'est effectivement plus rapide en general : beaucoup moins de lag clavier / bureaux

certaines appli y gagnent aussi comme radiant ou handcent sms qui se lance plus vite

l'appareil photo a l'air de demarrer plus rapidement aussi mais j'ai pas assez de recul pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n a pu dl la beta ? car je n ai pas trouvé de lien et j aurai bien voulu la tester lol

si jamais quelqun l a faites moi signe car c est vrai que de payer pour une beta c est abusé

Mais bon faut etre patient on aura une version operationnel

Modifié par HomerPSG67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profete : essaye de sortir un peu de la logique commerciale et consumériste du "monde qui devient fou" dont tu parles, justement, pour une fois.

Paul ne vend pas son développement, c'est gratuit et mis librement à ta disposition, comme à celle de nous tous ici. En revanche, ça prend du temps, et ça nécessite un peu de moyen, ne serait-ce par exemple que pouvoir disposer d'un ou plusieurs HERO pour des tests, comparatifs, etc. C'est pourquoi il est possible de faire un DON à Paul, pour l'aider dans ses projets de ROM. C'est pas un achat, c'est un don volontaire, et absolument pas obligatoire. En retour, à ceux qui ont la générosité de lui faire un don, il donne accès en avant première aux versions beta de ses ROM.

Ca me semble, à l'opposé de ton avis, être une philosophie parfaitement respectable et honorable.

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour avoir des softs et des fonctions en phase de test.

En plus vu la vitesse à laquelle sortent les ROMS... :rolleyes:

Je suis le seul à trouver que le monde devient fou et ne tourne plus rond?

Où est-il le temps des hackeurs de PS1 où les teams faisaient ça plus pour le défi que pour l'argent?

Maintenant pour n'importe quoi tu as le droit au petit logo Paypal : Donate...

Pas dit que j'en ferais pas autant :D

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour n'importe quoi tu as le droit au petit logo Paypal : Donate...

C'est pas faux...

@usoska

J'ai toujours été habitué à payer pour une version améliorée et stable, pas la suivante en test!

Tester une beta est pour moi un service rendu au developpeur. Payer pour la version stabilisée aussi.

Mélanger les 2, ca devient bizarre.

C'est ca que je voulais dire.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion le don de 10 euros sert déjà à financer le serveur mais aussi récompenser le dev

après certains préfères payer pour des téléchargements allopass RapidShare et autre tracker torrents

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@usoska

J'ai toujours été habitué à payer pour une version améliorée et stable, pas la suivante en test!

Tester une beta est pour moi un service rendu au developpeur. Payer pour la version stabilisée aussi.

Mélanger les 2, ca devient bizarre.

C'est ca que je voulais dire.

Personnellement, je ne vois pas ça de la même façon : ici tu ne payes pas pour l'appli, quelque soit sa version : tu fais un don pour soutenir et remercier son auteur. Tu n'es pas un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas ça de la même façon : ici tu ne payes pas pour l'appli, quelque soit sa version : tu fais un don pour soutenir et remercier son auteur. Tu n'es pas un client.

A partir du moment où on t'obliges à effectuer un don pour en profiter, je n'appelle plus ça un don. De plus par définition un don est une action qui se fait sans contrepartie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement' date=' je ne vois pas ça de la même façon : ici tu ne payes pas pour l'appli, quelque soit sa version : tu fais un don pour soutenir et remercier son auteur. Tu n'es pas un client.[/quote']

A partir du moment où on t'obliges à effectuer un don pour en profiter, je n'appelle plus ça un don. De plus par définition un don est une action qui se fait sans contrepartie...

la rom en elle-même est gratuite, sans contrepartie obligatoire. je ne vois vraiment pas là prétexte à râler ... !!! Un mec se défonce à vous offrir gratuitement un excellent boulot, et ça suffit pas ?! A cause de la patience nécessaire pour attendre quelques jours une release officielle ?

Perso j'arrête le débat ici, pas envie de me prendre le chou pour un truc pareil. Mais m**** quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vire au troll ................. Attention au Karma ! ;)

Oui je pense aussi

Stop pour moi aussi

PS : d'ailleurs, j'ai -1 en karma et je sais même pas pourquoi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikelyon a écrit:

Ca vire au troll ................. Attention au Karma !  

Oui je pense aussi

Stop pour moi aussi

PS : d'ailleurs, j'ai -1 en karma et je sais même pas pourquoi :'(

puni :D

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement' date=' je ne vois pas ça de la même façon : ici tu ne payes pas pour l'appli, quelque soit sa version : tu fais un don pour soutenir et remercier son auteur. Tu n'es pas un client.[/quote']

A partir du moment où on t'obliges à effectuer un don pour en profiter, je n'appelle plus ça un don. De plus par définition un don est une action qui se fait sans contrepartie...

la rom en elle-même est gratuite, sans contrepartie obligatoire. je ne vois vraiment pas là prétexte à râler ... !!! Un mec se défonce à vous offrir gratuitement un excellent boulot, et ça suffit pas ?! A cause de la patience nécessaire pour attendre quelques jours une release officielle ?

Perso j'arrête le débat ici, pas envie de me prendre le chou pour un truc pareil. Mais m**** quand même :-)

Je t'arrête de suite, je ne suis pas en train de râler sur le fait qu'il propose ses bêta sous réserve de payer une somme d'argent (il fait ce qu'il veut le petit bonhomme :) ), mais sur le fait d'utiliser le terme don quand ça n'en est pas un...

[EDIT]Et encore un -1 de karma. Pas que ça va me pourrir la vie mais juste un peu ras-le *** d'avoir des gens qui parce que ne sont pas d'accord se sentent obliger de réprimander...

[EDIT2] Merci la communauté :D

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est pour les gens ayants déjà fait un don.

Les personnes ne font pas de "dons" pour avoir accès a la beta, mais ils ont un jour fait un dons et pour les en remercier, Paul leur donne accès a la beta.

Et j'en suis désolé mais le fait de vouloir un accès privilégier sans avoir a payer, ou en allant s'en plaindre n'est rien d'autre qu'un caprice.

Paul ne vous demande pas de faire un don, il remercie simplement les gens lui en ayant fait un.

Si vous voulez participer a la beta sans payer, je vous invite a envoyer un message a Paul via le forum Modaco et il répondra de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en suis désolé mais le fait de vouloir un accès privilégier sans avoir a payer, ou en allant s'en plaindre n'est rien d'autre qu'un caprice.

Je suis un peu du même avis. Le système de compte premium de paul n'a pas été mis en place spécifiquement pour cette beta. c'est une manière de permettre les dons. :rolleyes:

Et aujourd'hui, alors qu'il aurai pu ne pas diffuser cette beta (jusqu'a présent il me semble qu'il ne diffusait que des versions à peu près finalisées), il décide de la refiler à ceux qui ont fait un don....

Donc pour ceux qui n'ont pas de compte premium, la situation est exactement la même qu'avant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...