Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

RC2

- Added Titanium Backup

- Minor tweaks

Assuming no show-stopping issues, RC2 will become the release version. It will get a general release at the same time as I make MoDaCo CustomCustom ROM available (not sure how long that'll take yet, but it'll make sense for the two to co-incide).

et voila il commence a rajouter des applis pas forcement voulu :/

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur le RC1 elle sert a rien avec ces 2 appli la RC2. et puis vivement qu'on puisse choisir! parce que sérieusement ce qui ma plus chez le 2.0 de lox c'est sa rapidité et simplicité. Si la modaco pouvait un peu réduire ça serait sympas maintenant je pense que certains y trouvent l'utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les autres qui font un travail de même qualité le font gratuitement et lui se permet de demander 11E par an?

Il ne demande pas. Il propose qu'on participe financièrement aux coûts (comme avoir son propre domaine, son propre hébergeur, etc).

Tu n'es pas obligé de payer, donc je ne comprends pas toute cette polémique.

Personnellement je ne paierai pas et j'attendrai que ça sorte en non-Beta, ce que j'aurais fait de toute façon car je ne vois pas l'intérêt de mettre une ROM buguée sur un téléphone dont on se sert tout le temps...

*TROLL*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les autres qui font un travail de même qualité le font gratuitement et lui se permet de demander 11E par an?

Il ne fait pas du tout payer pour son travail. Il permet aux contributeurs de son site de tester en 'avant-première' ses travaux. C'est tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ast2001 : Pour en revenir aux ralentissements dont on parlait il y a qq jours je rejoins teknologist qui a dit sur le forum de Modaco que l'HTC Mail lui ralentissait la bécane.

Effectivement depuis que je kill le process (et HTC message par la meme occasion) ca va bcp mieux (meme taskiller se lance bcp plus rapidement).

- Quels sont les fichiers à supprimer sous adb pour HTC mail et HTC message (tout en gardant ActiveSync pour les contacts et le planning) ?

- Faut il modifier l'init pour éviter des erreurs lors du reset du Hero ? Ces applis étant chargées par défaut lors du démarrage (existe t il une appli qui permet de sélectionner les applis que l'on souhaite lancer au démarrage).

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le truc c'est que je vais pas payé 11€ si je suis pas content de son boulot

le donate c'est apres

la rom en 1.5 jmen fiche,d'ou pourquoi j'aimerai tester la rom en 2.1 avant de la payé

Tu n'est pas satisfait de son boulot avant cette ROM béta?

N'utilises tu pas une ROM MCR?

Ne peux tu pas remercier tout le travail déjà effectué par Paul par un petit don de 11€

Perso, je l'avais fais avant cette ROM béta car je considérais le gain apporté par SON travail, pour MON confort d'utilisation.

L'accès aux ROM béta n'a alors été que la cerise sur le gâteau, bien loin de toute polémique stérile...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas satisfait de son boulot avant cette ROM béta?

N'utilises tu pas une ROM MCR?

Ne peux tu pas remercier tout le travail déjà effectué par Paul par un petit don de 11€

Perso, je l'avais fais avant cette ROM béta car je considérais le gain apporté par SON travail, pour MON confort d'utilisation.

L'accès aux ROM béta n'a alors été que la cerise sur le gâteau, bien loin de toute polémique stérile...

Cordialement

Je ne trouve pas celà sympa pour les gens comme Lox et autres dizaines.. centaines de développeurs qui se battent pour travailler pendant leur temps libres, proposent un lien paypal sans forcer la main des gens.

Lox a recu quelques euros de ma part, Paul n'en aura pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas celà sympa pour les gens comme Lox et autres dizaines.. centaines de développeurs qui se battent pour travailler pendant leur temps libres, proposent un lien paypal sans forcer la main des gens.

Lox a recu quelques euros de ma part, Paul n'en aura pas!

Juste comme ça, il ne force personne :

il permet d'avoir accès a des versions qu'habituellement il ne diffuse pas/où que sur la base du favoritisme(comme le fait n'importe quel développeur car il faut bien choisir des gens pour tester).

la version finale 3.1 sera GRATUITE comme toutes ses précédentes versions alors permette de choisir entre ça :

3.0 --------------------------------------------------------------------------------- 3.1

et ça :

3.0 ---------3.1 b1---------3.1 b2-----------3.1 rc1------------3.1 rc2--------------- 3.1

et permettre à ceux qui le supportent d'avoir accès aux étapes intermédiaires,

je ne vois pas le mal...

Modifié par namster33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...