mikelyon Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) adb remount Removing WiFi status adb shell rm /system/app/*wifistatus*; Remounting in RO mode adb shell mount -o remount,ro /system adb shell reboot ca resoud le pb Modifié 20 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Merci, je vais ptet me laisser tenter... j'ai déjà viré Twitter et HTCsync comme ça ;) (y a "Note" aussi dans mon collimateur, il va sans doute virer celui là, il est naze) EDIT : bon, je viens de le virer aussi ;) Modifié 20 décembre 2009 par Temet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Un lien qui fait plaisir pour les "nettoyeurs" http://forum.lowyat.net/topic/1152212/+720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Nouvelle mise à jour de teknologist ..... http://android.teknologism.org/changelog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Le lien pour dl la 3.0 est mort, quelqu'un en a un fiable ? (pas envie de dl des saloperies...) Pour usoska: merci lapinou. Modifié 24 décembre 2009 par garfunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Le lien pour dl la 3.0 est mort, quelqu'un en a un fiable ? (pas envie de dl des saloperies...) http://uso44.free.fr/android/roms/3.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 un ptit spoil de paul from modaco : Just a heads up that MCR 3.1 based on 2.73.405.66 will be coming early next week once i'm back online after the Christmas break. smile.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 un ptit spoil de paul from modaco : Just a heads up that MCR 3.1 based on 2.73.405.66 will be coming early next week once i'm back online after the Christmas break. smile.gif C'est bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon, y 'a un problème que je n'arrive pas à résoudre, je n'y comprends absolument rien... *Pavé INC* Hier soir, mon Hero fonctionnait à merveille, j'avais toutes les applications sur le market, j'avais tout, j'ai acheté Sprite Backup etc etc... Je me décide donc de tout sauvegarder dans ma SD pour pouvoir aller enfin tester la rom LOX 1.8... Bref, je prends les 2 ROMS, la radio et la ROM en elle-même... J'installe en premier la Rom LOX 1.8, juste après j'installe la Radio (la dernière sortie)... Une fois que mon téléphone redémarre, le Héro fonctionne toujours aussi bien, mais je n'ai plus accès à tous les logiciels sur le market.... En l'occurrence plus Sprite Backup :/ Bon je décide de continuer à un peu l'utiliser pour tester... Dans les heures qui suivent, je me dis que je vais repasser en 3.0 Modaco... C'est repartit... Allez hop, on récupère ROM et RADIO... (Celle juste avant la dernière, car je pensais que l'autre était réservé à la ROM LOX 1.8) J'installe tout ce déroule parfaitement... Mais... PAF plus d'accès à toutes les applications du market... Je re Wipe ( c'est la 3ème fois, une fois pour la LOX, 2 fois pour la Modaco 3.0 ) et je réinstalle tout... Pareil, je ne peux plus récupérer Sprite Backup car je ne vois plus l'application, alors je pourrais la récupérer via un fichier que j'insère dans ma Micro SDHC... :/ Mais non je veux que mon téléphone fonctionne nikel, j'aime pas quand ça part en live... Voilà mon histoire... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 pourquoi t'es pas reparti d'un backup nandroid ??? En as tu un ? j'ai récupéré la version 2.1 du HTC mais [color=red]qd[/color] j'ai vu le truc, j'ai restauré illico la modaco 3.0 via le restore last backup de nandroid sans problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oui, j'ai une restore, mais bon je voulais un truc neuf, j'aime de temps en temps formaté mon PC/Téléphone, quand il bug un peu, histoire de faire le ménage... C'est pour ça que si quelqu'un a déjà eu une aventure comme la mienne et l'a résolu, qui le dise :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 vu sur le twitter de teknologist : Waiting for Hero MCR 3.1? I'm going to use a new custom optimisation system for the build, hence the delay. It'll be worth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bon et bien pour moi cela va s'avérer difficile pour faire passer cette rom ... vu que mon HTCSync ne reconnait pas mon Hero :/ J'ai suivi toutes les manips sous W7, installés les drivers, installé Htsync, fait plusieurs essais, désintaller/réinstaller ... mais vain je lance le soft puis lance la syncro du tel et .... nada :/ Donc je vais devoir rester sous Orange avec ses applis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Chez moi la synchro est très capricieuse, pourtant cela a déjà fonctionné et mon téléphone est bien reconnu en tant que "My HTC" (drivers correctement installés), mais aujourd'hui par exemple, impossible de synchro. Le Hero me dit qu'il ne trouve pas HTC Sync sur mon pc, qui est pourtant lancé. Je suis aussi sous W7 (64 bits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bon et bien pour moi cela va s'avérer difficile pour faire passer cette rom ... vu que mon HTCSync ne reconnait pas mon Hero :/ J'ai suivi toutes les manips sous W7, installés les drivers, installé Htsync, fait plusieurs essais, désintaller/réinstaller ... mais vain je lance le soft puis lance la syncro du tel et .... nada :/ Donc je vais devoir rester sous Orange avec ses applis :'( et un simple monter usb via le hero .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Si tu veux je peux voir mon téléphone sur mon ordi mais la Sync ne fonctionne pas. J'ai tenté en installant le HTSync du téléphone & celui trouvé sur le forum dans un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bon et bien pour moi cela va s'avérer difficile pour faire passer cette rom ... vu que mon HTCSync ne reconnait pas mon Hero :/ J'ai suivi toutes les manips sous W7, installés les drivers, installé Htsync, fait plusieurs essais, désintaller/réinstaller ... mais vain je lance le soft puis lance la syncro du tel et .... nada :/ Donc je vais devoir rester sous Orange avec ses applis :'( Pourquoi as-tu besoin de HTCSync pour installer les ROM ? Je n'ai personnellement jamais utilisé HTCSync qui ne doit sans doute pas fonctionner sous mon W7 64 bits et j'installe tout sans soucis en copiant le fichier ZIP sous le nom UPDATE.ZIP puis en bootant via Power + Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicHeroe Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour a tous :) Voila, je suis passer d'une ROM Orange 2.77.77.77 à la ROM Modaco et je ne trouve pas sa super fluide y'a des manipulation à faire ou ses moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pourquoi as-tu besoin de HTCSync pour installer les ROM ? Je n'ai personnellement jamais utilisé HTCSync qui ne doit sans doute pas fonctionner sous mon W7 64 bits et j'installe tout sans soucis en copiant le fichier ZIP sous le nom UPDATE.ZIP puis en bootant via Power + Home. Peut être me suis je un peu perdu dans tout ces tutos >< En fait je voudrais rendre "nu" mon Hero de manière à pouvoir récupérer les apply Google à la place de celle d'Orange. Et au final je me rend compte que je suis perdu tout court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 HELP HELP HELP PLEASE !!! Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis sur mon Héro C'est la 3ème mise à jour modaco que j'effectue : ça c'est toujours bien passé tout c'est déroulé normalement pour installer cette version 3 Au redémarrage il y a eu un plantage d'un processus google. J'ai ensuite remarqué que les contacts du répertoire étaient absents (la même icône signalant un programme désinstallé) J'ai ensuite redémarré le tel... Et depuis c'est la cata : le tel se lance jusqu'au logo HTC, puis redémarre indéfiniment... Là je suis vraiment emmerdé, plus moyen de booter le tel... Quelqu'un connait le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Bonsoir à vous tous ! :) Kostra_One -> Essaye d'enlever ta carte SD avant de démarrer ton téléphone. J'ai eu un problème similaire, je n'arrivais plus a démarrer mon téléphone car ma carte SD pausait problème et il redémarrait toujours après le Logo HTC. Bonne soirée et à bientot ! Modifié 3 janvier 2010 par OzOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci Ozone pour ta réponse ultra rapide !!! Alors y'a du neuf.... Je l'ai redémaré en mode fastboot (power+touche retour) Le tel à bien booté comme ça MAIS : le device demande la fermeture forcée de nombre de processus (java / android.process.acore entre autres) Les messages d'erreurs arrivent en boucle, et je ne suis vraisemblablement plus connecté à mon compte google (le tel ne marche pas, les contacts ont disparus) Voilà le topo.... J'avais déjà tenter de démarrer le device normalement sans carte SD : ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Comment revenir a la rom officiel apres flasher avec la rom modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Comment revenir a la rom officiel apres flasher avec la rom modaco? par ici : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(knnpge55j1esfg55tpa1ar55))/restauration-hero.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Merci Ozone pour ta réponse ultra rapide !!!Alors y'a du neuf.... Je l'ai redémarré en mode fastboot (power+touche retour) Le tel à bien booté comme ça MAIS : le device demande la fermeture forcée de nombre de processus (java / android.process.acore entre autres) Les messages d'erreurs arrivent en boucle, et je ne suis vraisemblablement plus connecté à mon compte google (le tel ne marche pas, les contacts ont disparus) Voilà le topo.... J'avais déjà tenter de démarrer le device normalement sans carte SD : ça n'a pas marché Hé bien mon tel marche à nouveau.... Ne me demandez pas comment ou pourquoi ^^ Après le démarage en fastboot, j'ai relancé normalement : le tel à bien booté. Au second redémarrage, l'application tunewiki plantait encore mais c'était la seule : je l'ai donc désinstallée : Au 3ème boot, pluis de message d'erreur : par contre pas mal de paramètres mineurs ont été réinitialisés (comme les sonneries, meridian ne marche pas, ou la validation des conditions d'utilisation du market) Je risque d'avoir d'autres surprises et vous tiendrai au courant. Ceci dit le tel marche et c'est le principal : je me voyais déjà renvoyer mon préccccieux en réparation :D Bonne soirée à tous. Modifié 3 janvier 2010 par Kostra_One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.