Dragonn Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Mais elle est sous "éclair"? ou elle juste encore plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Mais elle est sous "éclair"? ou elle juste encore plus rapide? Pas sous Eclair. Ce sera pour la MCR 4.0 dès que Paul aura accès aux sources d'Eclair. Donc pour le moment pas à l'ordre du jour. Elle est surtout beaucoup plus rapide de ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Mouai, autant de bruit pour juste gagné en rapidité :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 juste gagné en rapidité ... ué en meme temps la rom en 2.0 de lox j'ai adoré sa rapidité... et puis les 4 widget en plus c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 juste gagné en rapidité ... ué en meme temps la rom en 2.0 de lox j'ai adoré sa rapidité... et puis les 4 widget en plus c'est pas mal aussi Ça dépend des widgets. Si ce sont les derniers qui ont été proposés par HTC osef quoi (calcul de pourboire, lancé de Dés et le reste je ne sais plus...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) va voir sur le forum de XDA il y a des screens edit :pas sur xda http://android.modaco.com/content-page/299201/gsm-05-01-3-1-beta-2-modaco-custom-rom-limited-beta/page/160/ Un gars fais la comparaison de la place qu'elle prend en gros plus vite plus de chose pour autant de place (beta2) et moins de place entre beta1 et 2 donc peut-être encore moins pour la finale! Modifié 6 janvier 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 apres avoir tester la ROM: KaguDroid-10beta j ai remis la rom modaco 3.0, et j ai mis le zip google qu il y avait avec la ROM: KaguDroid-10beta , tout marche nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Je teste cette ROM (la 3.1 bêta 2) depuis deux heures (j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement Ad-free pour ça :lol: ) et je suis hyper content car je retrouve la vélocité des MCR plus anciennes que j'avais perdue avec la 2.9 et surtout la 3.0. Plus de lags en changements d'écrans ni avec le clavier virtuel. Je retrouve avec plaisir les sensations de la 2.8. Maintenant, il faut relativiser car il faut voir ce que cela va donner sur la durée. J'ai toujours eu le sentiment que juste après une nouvelle installation les ROM étaient rapides mais que cela se dégradait plus ou moins rapidement avec le temps. Pour l'instant, c'est vraiment bien. Il faut faire un peu de ménage dans les applis installées (Paul a mis par exemple tous les nouveaux widgets HTC). [Edit] Orthographe Modifié 6 janvier 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 personnellement j'ai pas les widgets :D pas compris pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 personnellement j'ai pas les widgets :D pas compris pourquoi ??? Tu n'as pas les quatre widgets HTC supplémentaires dans la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 nope, et j'sais ajouter des widgets si c'est la prochaine question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 nope, et j'sais ajouter des widgets si c'est la prochaine question :) Tu les vois au moins si tu vas dans la liste des programmes installés ? Il y a peut-être eu plusieurs versions différentes de cette ROM ? Le clavier virtuel est un vrai plaisir en 3.1 je l'utilise actuellement. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ni dans programmes installés ni dans htc widgets et quand j'les prends sur le market l'install foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ni dans programmes installés ni dans htc widgetset quand j'les prends sur le market l'install foire Si tu n'es pas phpdecoder sur le forum Monaco, vous êtes au moins deux à avoir ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'suis l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 RC1- Yet another different optimisation script - Updated Wireless Tether app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'avais aussi ce problème. Comme je voulzis faire wipe et utiliser app2sd j'ai tout réinstaller et j'ai les widget mais à part la batterie les autres jenleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Autre modification non négligeable de cette nouvelle version MCR, la mise à jour de Busybox, qui permet de nouveau d'utiliser DroidExplorer sur notre téléphone préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 va voir sur le forum de XDA il y a des screensedit :pas sur xda http://android.modaco.com/content-page/299201/gsm-05-01-3-1-beta-2-modaco-custom-rom-limited-beta/page/160/ Un gars fais la comparaison de la place qu'elle prend en gros plus vite plus de chose pour autant de place (beta2) et moins de place entre beta1 et 2 donc peut-être encore moins pour la finale! Rohh, j'ai cherché uen demi-heure sur les différents topics de XDA :D Bon, donc ce sont bien les nouveaux Widgets de HTC, rien de très intéressant donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour à tous :) Juste un petit retour par rapport à une MoDaCo 3.0 avec la MAJ Teknologist 1.91. C'est plus une impression qu'autre chose, mais je trouve que le hero est plus lent avec cette mise à jour, je suis plutot globalement mitigé avec l'application de cette MAJ. Après ce n'est peut etre qu'une impression, mais j'ai cru voir qu'elle était plus ou moins partagée. Voila c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Je t'invite a utilisé Taskiller ou comme je le fait moi même Advanced Task Manager qui kill automatiquement toutes les taches avec un interval de temps. Le hero est fluide avec l'application de cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je t'avouerai que je l'utilise pas mal, je ne peux pas vivre sans Taskiller (je l'ai même acheté :)). Mais malgré ca, je trouve que le switch entre les bureaux est lent, que la bete est moins réactive qu'avant, mais, encore une fois, c'est peut etre dans la tete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ou c'est peut être une question d'application ou bien même de mémoire utilisé par les différentes application. J'ai eu pas mal de lenteur en étant sous la mcr 3.0 lorsque j'utilisais encore apps2sd. Je l'ai désactivé et j'ai réinstaller la rom aprés sa je n'ai plus jamais eu de lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon et perso depuis la 3.0 plus d'accès à l'appli Eurosport... On m'a parlé de mon build mais je n'ai pas plus d'explications :( Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 allez voir le coming soon chez modaco -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.