Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais elle est sous "éclair"? ou elle juste encore plus rapide?

Pas sous Eclair. Ce sera pour la MCR 4.0 dès que Paul aura accès aux sources d'Eclair. Donc pour le moment pas à l'ordre du jour.

Elle est surtout beaucoup plus rapide de ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste gagné en rapidité ... ué en meme temps la rom en 2.0 de lox j'ai adoré sa rapidité... et puis les 4 widget en plus c'est pas mal aussi

Ça dépend des widgets. Si ce sont les derniers qui ont été proposés par HTC osef quoi (calcul de pourboire, lancé de Dés et le reste je ne sais plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le forum de XDA il y a des screens

edit :pas sur xda

http://android.modaco.com/content-page/299201/gsm-05-01-3-1-beta-2-modaco-custom-rom-limited-beta/page/160/

Un gars fais la comparaison de la place qu'elle prend en gros plus vite plus de chose pour autant de place (beta2) et moins de place entre beta1 et 2 donc peut-être encore moins pour la finale!

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette ROM (la 3.1 bêta 2) depuis deux heures (j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement Ad-free pour ça :lol: ) et je suis hyper content car je retrouve la vélocité des MCR plus anciennes que j'avais perdue avec la 2.9 et surtout la 3.0.

Plus de lags en changements d'écrans ni avec le clavier virtuel. Je retrouve avec plaisir les sensations de la 2.8.

Maintenant, il faut relativiser car il faut voir ce que cela va donner sur la durée. J'ai toujours eu le sentiment que juste après une nouvelle installation les ROM étaient rapides mais que cela se dégradait plus ou moins rapidement avec le temps.

Pour l'instant, c'est vraiment bien. Il faut faire un peu de ménage dans les applis installées (Paul a mis par exemple tous les nouveaux widgets HTC).

[Edit] Orthographe

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, et j'sais ajouter des widgets si c'est la prochaine question :)

Tu les vois au moins si tu vas dans la liste des programmes installés ? Il y a peut-être eu plusieurs versions différentes de cette ROM ?

Le clavier virtuel est un vrai plaisir en 3.1 je l'utilise actuellement. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le forum de XDA il y a des screens

edit :pas sur xda

http://android.modaco.com/content-page/299201/gsm-05-01-3-1-beta-2-modaco-custom-rom-limited-beta/page/160/

Un gars fais la comparaison de la place qu'elle prend en gros plus vite plus de chose pour autant de place (beta2) et moins de place entre beta1 et 2 donc peut-être encore moins pour la finale!

Rohh, j'ai cherché uen demi-heure sur les différents topics de XDA :D

Bon, donc ce sont bien les nouveaux Widgets de HTC, rien de très intéressant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Juste un petit retour par rapport à une MoDaCo 3.0 avec la MAJ Teknologist 1.91.

C'est plus une impression qu'autre chose, mais je trouve que le hero est plus lent avec cette mise à jour, je suis plutot globalement mitigé avec l'application de cette MAJ. Après ce n'est peut etre qu'une impression, mais j'ai cru voir qu'elle était plus ou moins partagée.

Voila c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je l'utilise pas mal, je ne peux pas vivre sans Taskiller (je l'ai même acheté :)). Mais malgré ca, je trouve que le switch entre les bureaux est lent, que la bete est moins réactive qu'avant, mais, encore une fois, c'est peut etre dans la tete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est peut être une question d'application ou bien même de mémoire utilisé par les différentes application.

J'ai eu pas mal de lenteur en étant sous la mcr 3.0 lorsque j'utilisais encore apps2sd.

Je l'ai désactivé et j'ai réinstaller la rom aprés sa je n'ai plus jamais eu de lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...